2

17 5 0
                                    

Minho n'existait plus. Ce qui lui paraissait totalement impossible, surtout d'un point de vue scientifique. Un corps ne pouvait pas disparaître. Minho pouvait se palper, attraper des objets, mais ses yeux ne le voyaient pas. De même que s'il passait devant ses parents, ils ne le voyaient pas. Même en criant de toutes ses forces, Minho n'entendait rien ; le son était comme couvert par quelque chose. 

En retournant à la salle de bain, Minho affronta son reflet, il se força à s'imaginer de nouveau dans cette pièce étouffante, à s'imaginer qu'il existe encore. Il cligna des yeux. 
Il faillit faire un bond en arrière. S'il était bien encré dans son corps, il le reconnaissait de moins en moins au fil du temps — trop maigre, trop pâle, trop cerné, et ses cheveux ressemblaient à des buissons. Il nageait presque dans son pyjama. La seconde d'après, Minho ne vit plus rien dans le miroir.

Il avait disparu. Encore. 

Et même en se concentrant du mieux qu'il put, rien n'y changeait. La surface limpide et tachetée de saletés du miroir ne renvoyait plus le reflet de Minho. Le jeune garçon regarda ses pieds. L'encre de son ombre s'était effacée. 

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? 

Minho n'obtint jamais de réponses. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝗶𝗻𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ | ˡ•ᵐⁱⁿʰᵒWhere stories live. Discover now