𝕷𝖊𝖘 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖑𝖑𝖊𝖘

267 13 10
                                    

Disclaimer: ce dernier chapitre se déroule dans le futur. De plus il est vraiment long donc préparez-vous.
J'ai voulu mettre le paquet pour la fin :)

PDV Extérieur

L'histoire que nos deux protagonistes viennent de raconter, c'est leur histoire. Celle qui les a marqués, celle qui les a influencés pendant de longues années. Par le plus grand des hasards, ils ont tout les deux raconté cette histoire à un ami. Hinata l'avait raconté à Kenma lors d'une soirée avec lui tandis que Kageyama avait raconté cet histoire à Kuroo lorsqu'ils se trouvaient dans un bar. Or, Kuroo et Kenma, malgré les années avaient parvenu à conserver leur relation qui s'étalait maintenant sur plusieurs années, malgré leur jeunesse. Kenma et Kuroo s'étaient racontés ce que leur avaient  le rouquin et le noiraud, et ils pouvaient constater à quel point leur séparation « forcée » était douloureuse pour eux. En effet, le carrière des joueurs les avait éloignés malgré leur amour.

Cette triste histoire d'amour stoppée avant l'atteinte de son apogée toucha fortement Kuroo et Kenma qui se mirent en tête de les faire se revoir, au moins une fois. Alors, à l'aide de toutes les connaissances communes de notre ex-couple, ils essayèrent d'organiser quelque chose pour pouvoir les faire se revoir. Daichi, Sugawara et toute l'ancienne équipe de Karasuno ainsi que Bokuto, Akaashi se mirent en tête de les réunir. De plus, Bokuto évoluait dans la même équipe qu'Hinata, il pouvait donc servir d'espion et de messager pour l'équipe organisatrice. Néanmoins pour parvenir à trouver une date où les deux protagonistes pourraient être présents il fallut chercher de longues semaines avant d'enfin trouver cette date. Tout était prêt. Une fête avec tout les anciens de Karasuno, de Nekoma sans oublier Bokuto et Akaashi qui avaient activement participé à l'organisation de cette soirée.

PDV Kageyama

Je me réveillais dans un silence de marbre, puis je remettais mes pensées en place après cette dure nuit. En effet, Kuroo m'avait invité à une fête où plusieurs de mes anciens camarades seraient, mais il ne serait pas là. Son emploi du temps devait être trop rempli. C'était déjà un exploit que je puisse être là alors je n'imagine pas pour lui. Jamais nous ne pourrions être libre le même jour. Rien que nous imaginer nous voir se rapprochait déjà du rêve le plus improbable. Malgré l'impossibilité de sa présence, je conservais cet espoir, cette envie d'y croire qui me criait qu'il serait là malgré tout.

Je débutais ma courte semaine de vacances, je n'avais donc rien à faire de ma journée avant ce soir, alors je m'affalais dans mon canapé et allumais ma télé. Je voulus être au courant des derniers résultats des équipes adverses, je mis donc ma télévision sur la chaîne spécialisée dans le sport. Quand celle-ci se lança, j'eus un haut-le-cœur, les présentateurs étaient en train de réaliser une chronique à son sujet.  Petit à petit on voyait son visage s'afficher sur tout les écrans du plateau télé. Ne pouvant supporter de le voir sans qu'il soit près de moi, je commençais à pleurer. De longues larmes s'écoulèrent le long de mes joues pendant de longues minutes. Je ne pouvais supporter d'être loin de lui. Cela faisait déjà 2 années qu'il ne m'était plus. Nous n'avions même pas pu nous revoir à l'occasion d'un match de l'équipe nationale japonaise car Hinata n'était sélectionné que depuis quelques temps. La dernière fois où l'équipe nationale avait été convoquée, je n'avais pu être là à cause d'une blessure à la jambe. Même les rares fois où on pouvait espérer l'aide du destin, un événement empêchait notre rencontre.

Une autre fois, nos équipes s'affrontaient, mais cette fois-ci ce fut Hinata qui ne put être présent à cause du divorce de ses parents. C'est Kuroo qui m'en avait informé. Quand il me l'avait annoncé, je m'étais effondré sous ses yeux. Je ne pouvais supporter son absence. Je finis ma matinée en pleurant, paralysé sur mon fauteuil à ne rien pouvoir faire d'autre e sangloter.

Une Question De Temps ~Kagehina~Where stories live. Discover now