Chapitre 1

109 7 4
                                    

Le tintement des chaînes et le bruit sourd des coups se faisaient entendre

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Le tintement des chaînes et le bruit sourd des coups se faisaient entendre. Une jeune femme aux longs cheveux de jais sautillait en donnant le maximum de sa force sur le pauvre sac de frappe face à elle. Sa colère se libérait à travers ses poings. Son supérieur comme à son habitude avait été plus qu'énervant à lui demander sans cesse des tâches de plus en plus dures à effectuer. Elle se demandait s'il ne cherchait pas à l'énerver ou à la tester ou bien les deux qui sait. Dans tous les cas sa patience restait son principal atout, bien qu'elle aimerait que ce soit lui qu'elle ait l'occasion de frapper sans s'arrêter. Depuis qu'elle avait découvert qu'elle travaillait depuis des mois pour une entreprise sous le joug de la plus grande organisation criminelle du Japon, son patron la faisait chanter et lui demandait d'effectuer tout type d'actions illégales pour le fameux Bonten. Elle avait dû à plusieurs reprises pirater la base de données de la police, ou même d'aller chercher pour lui de la marchandise de produits illicites car selon lui « Une femme est moins suspecte qu'un homme en matière de drogue. ». A l'origine, elle avait été employée comme jeune programmeur et gérer la protection des données de l'entreprise mais sa curiosité l'avait emmené à découvrir que les données qu'elle couvrait, n'étaient nuls autres que les nombreux crimes commis par les exécutifs du célèbre Bonten. Quand elle a souhaité comprendre ce que cela signifiait, elle est allée voir son supérieur, il n'avait pas hésité à la menacer de son arme à feu et de menacer également sa chère mère pour qui elle s'efforçait de gagner de l'argent. Sur le moment, elle avait pleuré, non pas par peur mais par rage et par haine face à son impuissance. Alors cette colère elle la déversait sans cesse sur ce pauvre sac.

Au bout de quelques minutes sans avoir cesser à frapper en continu, elle finit par s'arrêter et boire dans sa gourde, essuyant du revers de la main les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle s'assit sur le sol en béton, en terminant l'eau avant de pleurer en serrant contre elle un bracelet sur lequel était suspendu une petite clochette.

« Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là, Kei ? »

Telle était la question qu'elle n'avait cessé de prononcer à la suite de ses séances intensives de boxe. Elle sanglota encore quelques minutes, ses yeux étaient bouffis et rouges quand elle eut fini de s'apitoyer sur son sort. Cela faisait déjà des mois que cette torture durait. Elle avait déjà pensé de mettre fin à ses jours en se disant que cela n'impactera pas sa mère. Mais à chaque fois que cette idée lui venait, elle tombait sur une vieille photo de son frère et elle tout souriant. A la mort de son grand frère sa mère avait été déchirée et la voir ainsi avait attristé la jeune femme. Elle n'avait jamais eu le courage d'exécuter ses idées suicidaires et tout ça car sa mère était son plus grand trésor. Elle devait encore supporter la douleur quelques temps. Elle finirait par trouver une solution pour sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était retrouvée malgré elle.

Sorano finit par se lever et rangea ses affaires. Elle remonta les escaliers avec peine, chaque fois qu'elle se défouler, elle avait tendance à ne pas retenir ses coups et de s'épuiser jusqu'à plus de force. Elle parvint dans sa chambre qui n'avait pas tellement changé de celle qu'elle avait depuis le collège. Il y avait de nombreux posters de manga accrochés sur presque tous les murs, il y avait une petite bibliothèque pleine à rebord à coté de son bureau mal rangé où était encore allumé son ordinateur portable. En face du bureau, il y avait un lit double plutôt neuf, la brune avait longtemps dormi sur un lit aux lattes cassées, car son frère et elle n'avaient jamais eu le courage d'annoncer à leur mère qu'ils s'étaient amusé à sauter dessus et qu'il avait craqué. La raison n'était pas qu'ils craignaient de se faire fâcher mais plutôt qu'ils connaissaient tous deux les moyens financiers de leur mère et qu'ils ne souhaitaient guère lui apporter davantage de problèmes. Sorano se dirigea vers l'armoire en bois qui avait sa place aux cotés du lit et saisit quelques affaires de rechange avant de sortir de sa chambre et de filer dans le couloir au papier peint usé pour rejoindre l'unique salle de bain de la maison. Elle fit couler l'eau de la douche connaissant le temps que prenait l'eau à chauffer. Elle sortit une serviette avant de retirer sa tenue de sport et de se glisser sous la douche désormais chaude. Elle semblait revivre, toute l'énergie perdue lui revint immédiatement et elle laissa échapper un long soupir. Elle leva la tête en fermant les yeux pour laisser l'eau s'écouler sur son visage, emmenant avec elle les dernières traces de pleurs sur ses joues rouges. En fermant les yeux des souvenirs heureux du passé lui vinrent en mémoire, son frère et leurs amis d'enfance. Keisuke... Manjiro... Emma... Senju... Haruchiyo... Elle se voyait encore faire la course avec son frère et faire des paris débiles de qui arriverait en premier à la limite désignée et le perdant acheté des yakisoba à l'autre. Elle en avait pour son argent de poche mais voir son frère heureux, la rendait heureuse. Il ne se plaisait pas à l'école et semblait toujours à la ramasse, elle profitait des sorties de cours pour lancer les défis qu'elle savait déjà perdus. Un sourire prit naissance sur la commissure de ses lèvres la pression qu'elle avait ressentie précédemment avait à présent disparu.

Fallen Angel [Tokyo Revengers - Bonten Fanfiction]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora