Chapitre 2

55 5 0
                                    

« Qui est-ce ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Qui est-ce ? »

La voix de sa mère la fit sortir de sa transe, elle avait regardé de haut en bas les deux hommes comme s'ils étaient des mannequins dans une vitrine mais ils étaient bel et bien vivants. Le plus grand afficha un sourire qui la mit légèrement mal à l'aise. Elle reprit ses esprits et afficha une mine sérieuse et finit par répondre à sa mère.

« Personne ! Cela devait juste être un gamin qui s'amuse. Il m'a fait perdre mon temps, je vais être en retard au boulot. Je prends mes affaires et je sors Maman. Lorsqu'elle prononça ces mots, elle s'étonna de sa facilité à mentir à sa mère.

- D'accord ! Bonne journée ma chérie ! »

La jeune femme remarqua que les deux hommes la regardaient amusés. Elle ferma la porte tout en maintenant son regard sur eux. Les deux hommes ne la quittèrent pas non plus des yeux, jusqu'à ce que la porte soit complétement fermée.

« Aller viens petit frère on va l'attendre dans la voiture. Je crois qu'elle a compris qu'on voulait lui parler.

- Elle a tiré une tronche quand elle nous a vu. Je pensais que ça serait chiant mais voir son visage se décomposer, c'était magique. »

Ils montèrent tous les deux dans le véhicule garé à quelques mètres de là et demandèrent au chauffeur de se placer directement devant la maison de manière qu'elle ne les loupe pas et puisse monter avec eux dans la voiture.

De son côté la brune avait refermé la porte et avait collé son dos à celle-ci en lâchant sa mine la plus désemparée. Qu'est-ce que les membres du Bonten pouvaient bien faire ici chez elle ? L'attendaient-ils pour la tuer ? Elle s'était pourtant démenée pour agir selon leur volonté. Ils n'avaient peut-être plus besoin d'elle. Elle lâcha un soupir et se redressa serrant le poing, ce n'était pas le moment de fléchir, elle avait tenu jusque-là, elle continuerait à rester forte. Elle prit ses dernières affaires, lança un dernier au revoir à se mère et franchit la porte vers les enfers. Une voiture l'attendait devant la maison. Elle était noire, bien que la jeune fille ne s'y connaissait pas réellement en voiture, elle put tout de suite affirmer que ce n'était pas une voiture que n'importe qui pouvait s'offrir. Elle était luxueuse, il n'y avait pas de doutes. Elle s'avança prudemment vers celle-ci et la vitre teintée arrière commença à s'abaisser laissant apparaitre les deux hommes.

« Montes ! »

Elle ne sut pas dire lequel des deux avait prononcer ce mot mais pour confirmer le propos la portière s'ouvrit et elle n'eut d'autre choix que d'exécuter la commande. Elle monta dans la voiture en face des deux hommes. Le plus jeune referma la portière. Elle venait d'elle-même rentrer dans la gueule du loup. Elle aurait pu partir en courant, mais sa mère n'était pas loin et ils savaient où elle habite donc elle n'aurait pas d'endroit où allait pour se cacher bien longtemps. Elle n'avait donc pas d'autres options qui s'offraient à elle. Un silence pesant régnait dans le véhicule. Sora se tordait les doigts sous le stress. Elle ne cessait de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Tandis que du côté des deux hommes, ils s'amusaient à la voir ainsi, ils s'échangeaient des regards satisfaits de leur pouvoir sur elle. De loin, on aurait pu croire à deux loups face à un agneau sans défense. L'homme aux cheveux les plus long prit sous les yeux de la jeune femme son téléphone et pianota dessus. Après quelques secondes, il fit un signe de tête à l'autre qui prit alors la parole.

Fallen Angel [Tokyo Revengers - Bonten Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant