Chapitre 4

67 6 7
                                    

Elle ferma les yeux, repensant au passé durant un instant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle ferma les yeux, repensant au passé durant un instant.

Une petite fille de 13 ans s'attachait les cheveux dans une queue de cheval afin d'aller voir son ami de toujours, Haruchiyo Akashi. Elle avait pris le temps de se préparer. Elle portait une courte jupe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux. cette jupe était accompagné d'un pull orange, plus grand qu'elle, fait de laine. Elle portait de hautes chaussettes blanches qui lui remontaient jusqu'aux genoux ainsi qu'une paire de botte en cuir marron. Elle n'avait pas prévenu son ami, qu'elle viendrait mais le plus souvent quand elle venait à l'improviste il ne la repoussait jamais, après tout ils étaient meilleurs amis. Lorsqu'elle eut finit, elle descendit rejoindre sa mère pour lui laisser un bisou sur une de ses joues. Elle s'apprêtait à quitter le cocon familial quand une voix l'interrompit. 

« Où tu cours comme ça toi ? La brunette leva les yeux au ciel en entendant la voix de son aîné.

Pourquoi ça te regarderait Kei'? Le ton qu'elle emprunter montrait plutôt bien son agacement.

Parce que je suis ton grand frère et que je veux savoir où tu vas pour pouvoir venir te chercher en cas de problème. Elle se détendit en entendant les paroles de son frère. Elle ne put s'empêcher de sourire après cela.

- Je vais chez Haru', il y aura pas de problèmes alors cesse de t'inquiéter tel un papa poule et va donc faire tes devoirs avant que maman ne te fasse une leçon de morale ! Il tira une telle tête quand il eut entendu le mot devoirs, ce qui fit rire la plus jeune.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans, Sora ! Il fit la moue. Sa petite sœur lui sauta dans les bras pour lui embrasser la joue comme elle avait pu le faire avec sa mère auparavant.

C'est ta tête qu'est drôle frangin. Allez bon courage moi j'y vais ! »

Lorsqu'elle arriva devant la porte de la maison Akashi, elle toqua. Un homme d'une vingtaine d'années, fumant une cigarette et ayant une cicatrice sur son œil droit, lui ouvrit la porte. C'était Takeomi, il s'étonna de la voir. 

« Oh, bonjour Sora qu'est-ce que tu fais ici ? 

- Eh bien je viens voir Haru' ! 

-Je suis désolé, mais il est parti avec son ami Mucho, il y a quelques heures de cela. Il ne t'a pas prévenu ? 

-Ah non... Ce n'est pas grave... Elle affichait une mine déçue. Depuis que Mikey avait présenté Haruchiyo à ce Mucho, il n'avait pas trop pu passer du temps ensemble et cela décevait la jeune fille. Je vais rentrer alors ! 

- Tu ne veux pas rester un peu ? Senju ne va pas tarder à rentrer, elle serait ravie de te revoir ! Elle hésita un instant puis elle sourit à l'homme en face d'elle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 20, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fallen Angel [Tokyo Revengers - Bonten Fanfiction]Where stories live. Discover now