Chapitre 10 🕺

2.3K 75 30
                                    

Je me réveille avec une envie de faire chiez tout le monde bref je vais à la salle de manger et un corbeau arrive nonnn !
Corbeau : CROA CROA IGURO TP ET RENGOKU KYOJIRO MISSION DÉPART À 19h
Moi:nonnnn j'ai la flemme !
Corbeau : CROA CROA TP EST UNE CONNASSE!
Moi:CORBEAU DE MORT VA RETOURNER CHEZ TA DARONNE FDP !
Oui il se casse 🕺
Sanemi :Oi arrête de gueule !
Moi:Au c'est bon !
Tengen :Elle a du caractère ptn !
Moi:Et alors ?
Tengen :De base tu dois pas dire de gros mot à ton âge !
Moi:C'est toi qui dit sa alors tu ken 3 meuf en même temps.
Il a une tête j'explose de rire .Je lui prends les joues pour le faire sourire.
Moi:Sourires à la vie comme Élodie seul la vérité blesse je compatis !
Tengen :En plus je me fais pas respect pas une gosse
Moi:Tkt je t'aime bien quand même !
Tengen :Moi aussi la petite !
Ambiance pedo curieux 😭
Moi:d'ailleurs il est où Muichiro ?
Tengen :Sa se préoccupe de son petit ami ?
Moi:Va t'occupai de tes femmes connard !
Jsp a cette remarque je deviens un peu rouge bref je sort de table et vais chez Muichiro j'entre et le vois en pls dans son lit je lui touche le front il est chaud bon je prends une serviette avec de l'eau froide et lui met sur la tête.
Moi:Ça va ?
Muichiro :Non
Moi:Je reste ici ok?
Muichiro :Je ok
Je lui prends la main et la tiens
Éclipse 18h05
Moi:Muichiro je dois partir j'ai une mission dsl
Muichiro :Ok fait attention à toi tp .
Je lui embrasse la joue puis par .
Moi:Salut Kyojiro !
Kyojiro :Salut est-ce que avant je peux aller chez mon père je dois lui dire un truc ok?
Moi:bien sûr !
On y va je rentre avec lui y'a son petit frère qui nous accueille puis on va voir son père .
Kyojiro :Bonjour père j'espère que tu va bien.
Son père pus l'alcool.
Shinjuro:Tu me veut quoi dégage !Avec l'autre la !
Moi:Mais vous vous prenez pour qui au juste ?
Shinjuro:En plus tu me réponds salle mioche !Kyojiro dégage la petit con!
Moi:Mais déjà parlé mieux à votre fils non? C'est pas une merde je veux bien comprendre que votre femme est morte mais y'a pas en sa prendre à lui!
Kyojiro :Tp arrête c'est rien...
Le père se lève et lève sa main.
Moi:Tape moi j'en est rien a battre !J'ai l'habitude qu'on me tape !
Puis il me donne une gifle.
Kyojiro :Tp vient on part
Je le suis cette claque me rappelle plein de souvenirs quand on me maltraitait mais bon bref notre mission consiste à tuer un démon qui est dans un train.Le combat contre Akaza c'est la merde perso je suis pas touché mais Kyojiro oui non le soleil arrive Akaza fuis et Kyojiro lui est entrain de crevé !
Moi:Kyojiro non reste avec moi!
Je pleure
Kyojiro :Écoute mes dernières paroles stp .
Moi:Je oui ...
Kyojiro :Déjà reste envie ma petite Tp tu est vraiment une petite bien.
Moi:Garde ton souffle pour arrêter l'hémorragie !
Kyojiro :De toute façon je vais bientôt mourir j'aimerais que tu dise à Senjuro mon petit frère de suivre son cœur et de toujours choisir le chemin qu'il estime juste.Et à mon père de prendre soin de sa santé.
Je le vois sourire puis son cœur s'arrête je pleure 😭
Y'a des pourfendeurs qui on amène son corp j'ai des blessures puis je vais chez Shinobu et me soigne puis je pars chez Kyojiro.
Je vois son frère entrain de balayer devant la porte.
Moi:Salut tu a déjà étais informé du décès de ton frère,j'ai recueilli ses dernières paroles pour ton père et toi et je suis venu te l'est transmettre .
Senjuro:On nous a déjà informé pour mon frère
Shinjuro:ÇA SUFFIT,JE SUIS SUR QUE SES DERNIÈRE PAROLES VALAIENT RIEN !!C'est parce qu'il a voulu devenir un guerrier alors qu'il était incompétent qu'il a fini comme sa !C'est sans intérêt mon fils Kyojiro n'était qu'un imbécile c'est pour sa qu'il est mort !
Je le regarde choqué de c'est parole
Shinjuro:Les capacité Des humains sont définis dès la naissance seule une fraction d'entre eux on du talent.Les autre ne sont que des minables.Des rebut sans la moindre valeur.C'était le cas pour Kyojiro,Il avait peu de talent.
Je regarde Senjuro pleuré mais il est juste horrible c'est pas possible d'être comme sa !
Shinjuro :SENJURO LES FUNÉRAILLES SONT TERMINÉ JUSQU'À QUAND VAS TU CONTINUER DE PLEURNICHER?!
Moi:Dites donc c'est horrible ce que vous dites !Arretez de parler comme sa !
Je commence à m'énerver !
Shinjuro:Pour qui tu te prends fiche le quand je t'interdis de polluer le sol de ma résidence !
Moi:Je suis un pilier comme votre fils mort au combat !IL VOULAIT JUSTE VOUS DIRE SA !
Je lui dis !
Moi:VOILÀ AUREVOIR !J'ESPERE QUE VOUS REGRETTEREZ LES PAROLES QUE VOUS AVEZ EU EN VERS KYOJIRO !
Senjuro pleure !
Moi:Senjuro viens
Il s'approche et je le prends dans mes bras puis je lui tapote la tête !
Moi:passe une bonne journée mon petit vient me voir quand tu veux ok ?
Senjuro :Oui Iguro~san
Moi:Appelle moi Tp
Puis je pars je vais dans le cimetière des pourfendeurs je vais à celle de Kyojiro je pleure pk je suis aussi faible ?
Muichiro :Tp ça va ?
Il me regarde dans les yeux et me prend dans c'est bras.
Moi:Je non je m'en veux de ne pas avoir put le protéger !
J'enfouis ma tête dans son cou
Muichiro :C'est pas de ta faute.
D'ailleurs il a l'air mieux que hier.
Moi:Imagine mon frère,toi vous mouriez a cause de mon inutilité !
Muichiro :Moi je ne t'en voudrez pas pour le moins tu monde par contre si toi tu viens à mourir je me le pardonnerai pas car je t'aime comme une sœur tu est comme ma famille.
Moi:Moi aussi hehe
Puis il embrasse mon front on se sépare lui va manger.Moi je n'ai pas l'appétit je vais direct me coucher et m'endors
————————
Kisss🕺

Muichiro x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant