Je me réveille dans les bras de Muichiro j'ai envie de rester comme sa juste oui ?!?Jsp si je dois lui dire que je l'aime mhmm tu sais quoi one live ou unolivive 🕺je le secoue un peu pour qu'il se réveille.
Muichiro :Mhmmm Tp ?
Moi:Oui aller debout !
Il se lève puis on va manger.Après le repas on se pose sous un chêne comme d'habitude.
Muichiro :Juste je me demandais quelle est ton style de garçon ?
Bhe voilà une question que je voulais qu'il me pose !
Moi:Euh pas trop grand ni trop petit avec les cheveux long ,renfermé voilà et toi ?
Muichiro :Mon type de fille jsp
Moi:Ah ok .
Au moins j'ai encore une petite chance bon je me lance quoi.
Moi:Tu sais plus de temps que je passe avec toi plus je me sens bien avec toi!bref je t'aime !
Il me regarde sens rien dire et s'approche de moi nos lèvres son plus qu'a quelques militaires.Puis il chuchote un truc dans mon oreille :~Je t'aime aussi ~et il pose ses lèvres sur les miennes c'est très agréable puis on se sépare par manque d'oxygène.
Muichiro :Je suis heureux
Moi:Moi aussi !
Il m'embrasse encore.Je suis au paradis c'est pas pareil que quand Muzan me l'a fait pendant de baisé il me demande l'accès à ma bouche je n'ai pas refusé sa par en roulage de pelle mais tkt puis on se sépare.
Moi: T'embrasse trop bien !
Muichiro :Merci donc maintenant tu est à moi
Moi:Et toi à moi donc !
Muichiro :Oui hehe
Puis on se prend dans les bras et j'enfouis ma tête dans son cou comme d'habitude !
————————
Voilà kisss🕺
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
FanfictionBon vous êtes Tp Iguro oui Obanai c'est vôtre frère tu est pilier de la glace tu as 14 ans voilà c'est tout yasss 💀