Chapitre 8

277 16 4
                                    

ATTENTION: Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes! (alcool, sexualité,drogue)


POV WILLOW


-Une soirée? Chez qui? je m'esclaffe, bien enthousiaste à l'idée de faire la fête.

Ma meilleure amie se pince les lèvres.

-Chez Carter, ce soir.

Aïe. J'aime faire la fête, mais la dernière que j'ai faite chez Carter est un très mauvais souvenir pour moi.

-Je comprendrais que tu ne veuilles pas venir, renchérit ma meilleure amie. J'ai juste pensé que ce serait sympa et en plus, il y aura ton bel Appolon et je sais comme tu as envie de le mettre dans ton lit.

Il ne m'en faut pas plus pour me convaincre de me rendre à la soirée de Carter. Nous avons lancés ce jeu entre nous, et je suis très mauvaise perdante. Pour moi, une soirée est ce qu'il y a de mieux pour l'amadouer, au vu de l'effet que je lui ai fais à celle que j'ai organisé il y a peu.

-On va faire un tour au centre commercial. J'ai une tenue à me procurer pour ce soir.

Elle affiche un grand sourire sur son visage, contente que je ne me laisse pas abattre par de maudits souvenirs, et acquiesce d'un coup de tête.

***

Nous voilà, près de deux heures plus tard de retour chez moi, en pleine préparation. La robe que je me suis trouvée est exactement ce que je recherchais. Elle m'arrive aux mi-cuisses et colle au corps. Elle n'est pas vulgaire, seulement incroyablement sexy. Elle est blanche avec des paillettes qui la rende encore plus jolie. Croyez-moi, si ce n'est pas Cameron dans mon lit ce soir, je ne peinerai pas à trouver quelqu'un d'autre.

Je décide d'envoyer un message à mon voisin pour lui proposer de nous accompagner à cette fameuse soirée. Sa réponse ne se fait pas attendre.

Je vois qu'on ne se passe plus de moi. Je passerais, si j'ai le temps.

Je t'attends, tu as intérêt de ramener tes fesses durant la soirée.

Puis je pose mon téléphone et retourne minutieusement à mon maquillage. Hayley applique une couche de gloss sur ses lèvres, puis le glisse dans son sac à main. 

-Tu es merveilleuse, je lui dis.

-Je sais, répond-t-elle. Tu as bien fais de me forcer à prendre cette robe.

Je souris et applique moi aussi une couche de gloss avant de mettre ce dernier dans mon sac à main. Lorsque nous descendons au salon pour prévenir mon frère, je le croise, accompagné de son meilleur ami, prêts à partir.

-Vous allez chez Carter? demande Zack.

-Oui. Vous aussi?

Jack hausse la tête.

-On s'ennuyait, alors on s'est dit que ça pourrait bien occuper notre soirée. On vous emmène au passage?

-Volontiers, répond Hayley.

Nous voilà donc en route, tous les quatre en direction de la maison de Carter. Durant le trajet, j'essaye de chasser mes nombreux souvenirs de ma tête. La seule chose qui doit rester dans ma tête ce soir, c'est mon objectif. Enfin, s'il daigne se pointer ici. Mais je n'en doute pas, il sera là. Lui aussi a le même objectif que moi.

Red as HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant