Chapitre 2

933 60 19
                                    

Le réfectoire. Quel merveilleux endroit. Enfin, pour certains, ce n'en est pas un. C'est vrai qu'arriver dans la salle sans être admiré, ça a l'air un poil ennuyant.

Mais bien entendu, c'est loin d'être mon cas. Lorsque je fais mon entrée, suivie de près par Hayley, Zack, Jack et Nate, les discussions cessent et laissent place aux regards envieux, les regards des filles expriment de la jalousie, jalousie envers les regards pleins de désirs des garçons que je reçois sans cesse.

Je croise le regard d'Apollon -je vais devoir m'habituer à l'appeler Cameron- et je jette un coup d'oeil à Hayley.

Celle-ci acquiesce tout en souriant narquoisement et nous nous dirigeons près de sa table.

-Tu attends quelqu'un? je demande de ma voix la plus séduisante.

Il relève la tête, un peu surpris nous regarde tous un par un puis hausse les épaules.

-Comme tu peux le voir, non.

Très bien. Nous nous installons donc à sa table, moi à côté de lui, bien entendu, et nous commençons à discuter.

-Alors, d'où tu viens, demande mon frère.

-D'Hilford, répond-t-il.

-Oh, changement de température j'imagine? dis-je.

-Plutôt oui. Le temps est nettement mieux ici.

À en voir son teint aussi bronzé que le mien, il est clair que son corps a bien profité du soleil de Los Angeles.

Me situer à quelques centimètres de son visage me permet de le détailler encore plus précisément. Et encore une fois, la déduction que j'en tire est la même: un corps d'Apollon, un visage d'Apollon. Sa peau est parfaite, son sourire aussi, et ses yeux sont si beaux que l'on pourrait s'y perdre dedans pendant des heures.

Et à en croire tous les regards verts de jalousie des filles du lycée, elles pensent toutes comme moi. Désolé mes chéries, mais Cameron est déjà réservé. De toute façon, ce n'est pas comme si elles faisaient le poids face à moi.

Je sens que le repas, qui se déroulait jusqu'ici pour le mieux, va tourner au drame lorsque je vois approcher Nolan et Brandon s'approcher. Nolan, c'est le type que tout le monde désire -bien que sa place risque d'être compromise par l'arrivée de Cameron-. Je suis restée avec lui durant toute l'année dernière enfin, sans aucun sentiments. J'ai fini par me lasser, cependant j'ai fini dans sa chambre cet été après une soirée un peu trop arrosée.... et depuis il reste persuadé que quelque chose est encore possible entre nous. Et puis Brandon, c'est son meilleur ami.

Le problème étant, ils sont amis avec les gars. Je ne pensais pas que ce serait dérangeant, enfin surtout je ne pensais pas que Nolan aurait le culot de se pointer à notre table aujourd'hui.

-Alors ces vacances à Paris? demande mon frère à Nolan, qui prend place à côté de moi.

Cameron me fixe, puis fixe Nolan, et recommence ce manège plusieurs fois. J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose.

-C'était génial. Tu aurais vu les filles là-bas, répond-t-il d'un air songeur. Bien entendu, elles ne sont pas aussi bien que toi, Willow, termine-t-il en me fixant longuement.

Cameron arque un sourcil tandis que je tourne lentement ma tête vers Nolan.

-Je veux dire, physiquement et... sexuellement parlant, s'empresse-t-il de dire.

Le silence règne à table, pas même un bruit de fourchette n'est audible. Viens-t-il de dire cette phrase? Apparemment certains ne tiennent pas à leurs vies sur cette Terre.

Red as HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant