... in Hogwarts.

40 9 25
                                    

          Les deux amants finissent par se détacher l'un de l'autre et Harry prend la main de Louis dans la sienne avant de le tirer et les guider sur la couverture posée dans l'herbe près du lac. Louis sourit et se laisse emmener. Une fois dessus, Ils s'assoient et Harry ouvre son sac à dos. Il en sort de multiples choses comme divers paquets de différents bonbons. Puis, il sort une boîte plutôt grande et le sourire de Louis s'agrandi quand il comprend ce que c'est. Lui qui a toujours été un grand fan des jeux de société, il avait été ravi de savoir que Hogwarts en avait toute une collection. Et là, il pourrait étouffer Harry dans une étreinte tant il lui est reconnaissant d'avoir préparé tout ça pour lui.

«Bien, alors petit Lou', par quel jeu veux-tu commencer?»

Louis sourit à s'en déchirer les joues avant de pointer le jeu d'échecs, un air vraiment heureux sur le visage. Harry sourit, il avait déjà deviné ce qu'allait vouloir Louis, ce petit sorcier est si prévisible. Le bouclé met alors en place, et que la partie commence!

«Hey! Je suis sûr que tu as triché!»

Harry s'exclame et Louis rigole. Ils sont face à face, assis sur leurs genoux, et ils jouent depuis maintenant une vingtaine de minutes. Sans grande surprise, c'est Louis qui a la main et Harry qui se rapproche de la défaite. Louis chuchote un petit échec et mat en regardant Harry droit dans les yeux, un air malicieux sur le visage. Il sourit en coin et son amant le fix, comme si l'air lui manquait. D'un coup, Harry se redresse. Il fait valser les pièces du jeu puis pousse le plateau sur le côté, impatient. Et, il se rapproche de Louis à une vitesse folle avant de le faire basculer en arrière puis s'assoit à califourchon sur son bassin sous le regard amusé de Louis qui comprend que la vengeance arrive. Harry se penche au-dessus de lui, il fait frôler leurs lèvres, caresser leurs souffles. Louis le regarde toujours, ses yeux plantés dans ceux de son amant. Leurs bouches sont proches mais elles ne se touchent pas et, à chaque fois que Louis tente d'approcher son visage pour enfin obtenir ce baiser qu'il désire tant. Mais, à chaque avancée, Harry recule un peu, alors Louis attrape sa nuque et tire sa tête vers lui. Leurs lèvres se rencontrent violement et Harry lâche une légère plainte vite recouverte par un gémissement. Ils s'embrassent, se caressent. Agilement, Louis les fait basculer et se retrouve au-dessus de son amant. Ils collent de nouveau leurs bouches ensemble, leurs lèvres s'embrassent, leurs langues se caressent, ses dents viennent même mordre la lèvre inférieure du bouclé. D'un coup, Louis se détache et se redresse sous le regard perdu de son amant. Louis l'observe, cela ne dure que quelques millisecondes et pourtant, Harry a l'impression que cela dure des heures. Le bouclé à l'air ruiné ainsi. Ses lèvres sont rouges et gonflées, ses joues écarlates, ses cheveux en bataille. Toute trace d'innocence a quitté son doux visage d'ange.

«Lou', qu'est-ce que tu-»

Harry n'a pas le temps de finir sa phrase que Louis replonge de nouveau sur ses lèvres. Recommencent alors des baisers désireux et des caresses affamées. Leurs corps se rencontrent, leurs mains se touchent, leurs yeux se redécouvrent, leurs bras se câlinent, leurs doigts s'effleurent, leurs bouchent s'embrassent, leurs âmes dansent, leurs cœurs s'aiment.

Comme toujours, c'est une explosion de sentiments qui les traversent à chaque petit geste, chaque petite caresse, chaque petit baiser, chaque petit mot. Des gémissements se font entendre, et aucun des deux amants ne pourrait dire de quelle bouche ils sortent. Louis peut sentir son ventre se retourner agréablement à chaque souffle d'Harry chuchotant son prénom. Harry peut sentir son cœur battre comme jamais à chaque mouvement de Louis. Leurs vêtements sont éparpillés partout autour de leurs de corps qui dansent et s'aiment.

Les deux amants sont maintenant enlacés, allongés l'un dans les bras de l'autre sur la couverture. La tête d'Harry est posée sur le torse de Louis et il caresse doucement son torse. Ils somnolent un peu, tous les encore légèrement dans les vapes de leurs caresses amoureuses. Ils ne se sont revêtus que de leurs caleçon, l'air est léger, le temps agréable. Le silence, qui jusqu'ici s'était fait présent, est brisé par un rire discret sorti tout droit de la bouche de Louis.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Valentine's Day in Hogwarts [L.S]Where stories live. Discover now