Escapade [26]

1.7K 125 8
                                    

PDV Wade

Le lendemain, je me réveilla avec une agréable surprise. Apparemment, M.Peter Parker n'avait pas de peluche à câliner, alors je devais être sa dernière option.

On était face à face, ses bras enroulés autour de ma taille et sa tête contre ma poitrine. Il était trop mignon, il dormait profondément et je ne voulais pas gâcher ce moment, alors je le laissa faire.

PDV Peter :

Je me réveilla blotti contre Wade. Je leva les yeux et vit qu'il me regardait. Je le lâcha immédiatement, retournant de mon côté du lit. Je lui lança un regard signifiant pourquoi tu ne m'as pas réveillé.

- Quoi ? C'était mignon. me dit-il en me touchant le nez.Je lui tapa la main. Ohh, fougueux dès le matin?

Je renifla et s'assit, en me frottant les yeux.

- Bonjour Wade, j'espère que tu ne t'es pas fait des idées. dis-je en sortant du lit.

- Oh crois-moi, j'en ai plein.

Je lui frappa le ventre, il se contenta de rire.

- Je vais aller prendre un petit-dej, puis je vais chez Elijah. informai-je Wade en m'étirant.

Il s'assit.

- Attends, tu es sérieux ? Meme apres ce que je t'ai dit sur lui ? demanda-t-il, m'observant alors que j'ouvrais la porte pour partir.

Je roula des yeux.

- Wade, parler à un homme qui vend des voitures volées n'est pas aussi mal que de vivre avec un mec qui tue des gens tous les jours.

Je ferma la porte derrière moi, me dirigeant vers l'ascenseur.

J'alla à l'étage de Tony, marchant jusqu'à sa chambre. Il était encore endormi, alors je lui secoua l'épaule.

- M.Stark, je meurs de faim.

- Va demander à Steve. grogna-t-il en se retournant sur le ventre.

- Steve est parti en patrouille. lui fis-je remarquer, me souvenant du programme de patrouille qui était sur le frigo.

- Va te faire des céréales ou autre chose, mais laisse-moi dormir. grommela Tony.

Je fis la moule pendant quelques secondes, puis je me dirigea vers l'ascenseur. Je descendis plusieurs étages jusqu'au stand de tir, ou je savais que je trouverais Clint. Il était entrain de s'entrainer à tirer. Quand je regarda les cibles, je vis qu'il avait tiré dans le mille à chaque fois.

- Salut Clint. le saluais-je devant l'ascenseur.

- Salut Peter ! Tu as besoin de quelque chose ? demanda-t-il, continuant à tirer.

- J'espérais que tu pourrais réveiller M.Stark pour moi. Il faut qu'il me prépare un petit-dej.

Honnêtement, j'avais envie de me venger de Tony qui n'était qu'un flemmard.

Clint sembla s'illuminer.

- J'attendais ça depuis si longtemps ! s'exclama-t-il en rangeant son arc et s'approchant de moi. Viens, on va s'amuser.

Finalement on mit de la chantilly sur la paume de Tony et lui chatouilla le nez avec une plume. Bien sûr, son nez le démangea alors il se le gratta et se retrouva avec de la crème fouettée sur le visage et ça le réveilla. Sans même ouvrir les yeux, il s'écria :

- Clint !

Clint me regarda dans les yeux.

- Peter, c'est le moment où on part en courant.

Rapidement, je me retouva à sprinter dans les couloirs de la Tour, accompagné du meilleur archer du monde. Les armures de Tony semblaient déjà avoir reçu l'ordre de Tony, de nous poursuivre. L'une d'eux se jeta en avant et plaqua Clint au sol, alors que je continuais à courir.

Je ne voulais pas prendre l'ascenseur, car je ne savais pas su M.Stark pouvait les contrôler. Je finis par prendre les escaliers jusqu'au toit. Soit dit en passant, je n'avais pas monté autant de marchés de toute ma vie .

En les montant, je préparai mes lanceurs de toiles. Au moment où je le fis, je sursauta. Je n'avais pas mon masque donc je devais m'assurer que l'on ne me voit pas les utiliser.

Je me laissa tomber jusqu'à ce que je supposais être mon étage. J'utilisa ma toile et sauta par la fenêtre. Apparement, je m'étais trompé et atteris en plein milieu d'une réunion.

- D-désolé ! m'exclamais-je en me précipitant vers l'ascenseur.

J'alla au bon étage et courut jusqu'à ma chambre. Au moment où je referma la porte derrière moi, j'étais à bout de souffle. Wade était toujours au lit.

- Qu'est-ce que tu as fait, Peter Parker ? 

Lost Boy by Foxlily_522Où les histoires vivent. Découvrez maintenant