Essayer de recoller les morceaux [29]

1.7K 123 17
                                    

PDV Peter:

- Comment ça s'est passé avec Elijah ?

Je me mordis la joue, honteux. Je fixai le sol, me sentant comme la personne la plus merdique qui n'ait jamais existé. Cette décision. C'était stupide. Même Arya m'avait donné une chance de partir, de faire les choses bien quand elle m'avait dit d'aller me faire foutre.

- Ça s'est bien passé. répondis-je.

C'était tout le contraire, mais je ne voulais pas que Wade me rabâche qu'il avait eu raison et que je m'étais trompé. De plus, je ne pouvais pas lui dire dans quoi je m'étais retrouvé. Connaissant son passé, je savais qu'il n'hésiterait pas à me couper un doigt pour cette bêtise.

- Tu es sur ? Tu as l'air contrarié.

La seule chose que j'avais eu à leur pour leur prouver que j'étais bien Spider-Man, avait été de tirer quelques toiles et de leur montrer ma force après que le produit se soit dissipé. Ils n'avaient pas hésité à me faire signer un contrat avec eux. Mais je n'avais pas vraiment eu le choix, à ce moment-là, ils m'avaient à nouveau drogué et me tueraient si je ne signais pas.

- Je vais bien Wade.

Je ne savais pas vraiment pourquoi ils m'avaient fait signer ce contrat. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient me poursuivre en justice, ça serait plutôt eux qui seraient arrêtés et moi libéré de leur contrôle.

- Tu veux un café ? Quand tu es rentré hier soir, tu semblais être épuisé.

Je ne savais pas vraiment ce qui m'empêchait de les arrêter. Je suppose que c'était la peur qu'ils embauchent quelqu'un comme Wade pour me tuer.

- Non merci, je n'ai pas besoin de ton aide.

Je ne devrais pas avoir peur. Iron-Man et Falcon avaient essayé de me faire tomber et ils ont échoué. Mais là ça serait avec un assassin et ça ne sera pas une question de chance.

- D'accord, je vais aller m'entrainer avec Natasha. Tu devrais aller parler avec Tony, tu ne l'as pas beaucoup vu ses derniers temps et j'ai peur qu'il craque s'il passe encore une journée sans te voir.

Ce qui craignait dans cette histoire, c'est que Elijah connaissait ma mère. Il pourrait cibler n'importe qui dans mon entourage et me faire du chantage. Attends, Wade vient vraiment de me dire que je manquais à Tony ?

Trop tard, il était déjà parti.

Je suivis les conseils de Wade et alla voir le vieil homme. J'avais un stage avec lui, après tout. Je sortis de ma chambre en baillant et commença à marcher dans le couloir du rez-de-chaussée. Je ne pouvais m'empêcher à Elijah et à ce qu'aurait été ma vie si j'étais parti avec lui. Certe il me menacé de me tuer, mais si j'avais suivi son plan, il aurait sur que je ne l'aurais à personne.

Je soupira en entrant dans l'ascenseur. Il fallait que je règle mes problèmes un par un.

J'ai une identité secrète que je cache à Tony Stark, qui est aussi la personne qui est prêt à me faire du mal, voire même à tuer le super-héros. J'étais aussi gay et la seule personne ,qui le sait, est mon crush. Je devrais encore trouver un moyen de m'en sortir avec le reste des Avengers. Ma mère me battait mais je ne pouvais le dire à personne car se retrouver dans les circuit du service de protection à l'enfance était horrible. Et mon identité secrète servait maintenant à me faire chanter et je me retrouvais dans les business illégal de l'ex de ma mère.

Il m'arrivait trop de truc merdique.

- Fuck me. marmonnais-je avant que l'ascenseur ne s'arrête.

J'entra dans l'étage de Tony, me demandant s'il était encore réveillé. Mais on était lundi matin, alors j'en doutais.

Lost Boy by Foxlily_522Where stories live. Discover now