chapitre 6

3.1K 148 62
                                    

Chapitre 6: le rapprochement des jumeaux Potter.

Après ce..... petit problème avec le serpent , harry décida de garder le serpent , James regarda un moment harry avant de détourner le regard en reprenant son cours.

Bien sûr harry reçu plusieurs coups d'oeil et des murmures et un seul regard d'harry , ils baissèrent tous la tête.

Soumis.

Voilà à quoi ils ressemblaient tous en ce moment à des soumis prêt à vous lécher les bottes dès que ils seront que vous avez de l'argent .

Harry sourit narquoisement à cette pensé et ce dit que le monde sorcier sera toujours aussi... pourri même après la descente de Voldemort.

D'ailleurs en parlant de ce dernier harry ne comprenait pas pourquoi les gens criaient ou maudissait se pauvre mage noir , parce que à ce qu'il sache , ils sont en temps de guerre peut être attendaient ils de recevoir des fleurs et des chocolats en guise de cadeau de guerre.

Là est le problème avec les gens et il voit que dans le monde sorcier c'est pareil , les sorciers pensent que comme ils sont de la "lumière" ils sont les plus gentils sauf que dans la "lumière" comme ils aiment le dire il y'a plus de personne vaniteux que de personne serviable _petite référence à James et Lily Potter_ .

Harry secoua intérieurement la tête en ce rendant compte de la bêtise humaine , ce que harry veut vous expliquer c'est que en guerre il ni à pas de caprice ou autre , sois tu tues , sois tu meurs , c'est aussi simple que ça.

Harry repris c'est esprits et écrivit ce que disait son "géniteur" , décidément harry ne pourrai jamais l'appeler "père" parce que pour harry , James Potter n'était que un donneur de sperme pour sa création et ça n'allait pas aù delà de ça.

Fin des cours avec James Potter

Harry , Pansy , Draco , Blaise , Théo et Dudley se rendaient à leur premier cours de potion.

- donc Severus Snape est ton parrain ? Demanda harry.

Draco le disait aussi avant de savoir la vérité _enfin la parti_ .

- un peu plus mais je l'ai toujours appelé ainsi peut être que ça changera.. dit pensivement draco.

Harry fronça des sourcils et ses yeux ne brillaient plus de joie et malice non ils sont devenus plus sombre.

- que veut tu dire par là ? Demanda harry d'une voix sec.

Draco étonné regarda harry qui lui le regardait déjà attendant une réponse.

- hein...? Je... heu..... hum hum.... donc.... draco ce racla encore une fois la gorge et rougit de gêne.

Harry allait lui reposer la question quand william tomba sur lui.

William marchais dans les couloirs pour ce rendre à son premier cours de potion mais il n'était pas concentré par la où il allait , il réfléchissait plutôt à comment ce comporté avec son frère et son cousin _qui il devait l'avouer était charmant_.

Et c'est comme ça il se retrouva étalé sur son frère.

Williams se releva précipitamment et aida harry à faire de même.

- je suis désolé , vraiment désolé , je ne regardais pas où je marchais j'étais dans mes pensées , je te jure j'ai pas fait exprès , par ailleurs j'ai dû t'écraser parce que sans mentir je suis un peu lourd sinonencoredesoléjenevoyaitpasoujemarchaiss'ilteplaîtpardonnemoijepensaisjusteàavoiruncalindetoinon!pardonjenevoulaispasdireça!!! Dit williams en continuant sur sa longue tirade d'excuse.

Harry haussa les sourcils surprise , non pas d'entendre autant de mot sortir de la bouche de son jumeau mais plus la phrase qu'il avait pu comprendre , le fait que il voulait un câlin de lui.

Williams. Dit harry d'une voix douce.

Williams se stoppa net et écouta.

- pourquoi veux-tu un câlin venant de moi ? Demanda harry doucement.

Williams rougit d'un coup et devint aussi rouge que ses cheveux.

- et bien hum.... quand on était en cours de métamorphose... commença t-il en avalant difficilement sa salive. Et que..... tu m'avais sourit... et bien je... j'ai ressenti de l'amour...... fraternel et j'avais envie de me blottir contre toi... dit il en baissant le regard.

Harry le regarda simplement , dudley lui pensait que il le trouvait très mignon aussi gêné et le reste des serpentard eux sourièrent tous sauf Pansy qui elle versait de petite larme trouvant ça trop adorable.

Harry se rapprocha de williams qui releva la tête attendant une moquerie ou autre , c'est à ce moment là que James et lily viennent mais ils se cachèrent vite en voyant la confrontation.

Williams devait avouer qu'il avait peur de se pendre une gifle ou un coup de poing mais rien... donc il ouvrit les yeux pour voir harry avec un doux sourire sur le visage.

- allez viens là. Dit harry en ouvrant ses bras.

Williams souriait comme un dément et vient à la hâte prendre son frère dans ses bras harry referma ses bras et williams senti une chaleur se reprendre dans son coeur.

Tous sourièrent de tendresse même lily et James qui ressentaient maintenant de la culpabilité d'avoir séparé ses deux frères comme ça , mais James reste toujours campé sur son résonnement que harry ne ferait que retarder williams , il avait senti une grande quantité magique venant de williams.

Ce qu'il ne savait pas c'était que c'était juste harry qui se liait avec la magie de son frère.

____________________________________

Chapitre court oui je sais ! Mais bon on fait avec hein !

Donc bonjour / bonsoir..

Bonne fête de saint Valentin ou pas 😊

Les célibataires bonne fête de SANS valentin et pour les autres en couple (comme moi 😌👍) bonne fête de saint Valentin 😏

Hehe donc il est 01h et je ne dors toujours pas mais m'en balec donc j'écris ce chapitre.

Et byeereyeeeeeeeeee😌👍

light shadow. [drarry]Where stories live. Discover now