chapitre 31

2.1K 102 73
                                    

Chapitre 31: le lien complet.

La bouche de Draco se mouvait contre celle de Harry. Le blond assit à califourchon sur Harry avait mis sa main sur le pyjama en soi de Harry.

Draco se redressa tout en enlevant son tee-shirt large, Harry jonchant son corps de haut en bas, le brun avait un fin sourire aux lèvres et attrapa les hanches du blond.

Harry se redressa sans difficulté et retourna le blond pour qu'il soit en dessous de lui. Harry embrassa les lèvres du blond et descendit un peu plus bas, parcourant du corps du blond de chaste baisé faisant soupirer de plaisir le blond à la peau pâle.

Harry attrapa le téton droit du blond et commença à le suçoter, laissant Draco gémir sans retenu. Harry glissa sa main vers le short du blond alors qu'il s'attaquait à l'autre téton durci par l'excitation, Harry arrêta tout pour se relever, Draco lâcha un cri plaintif.

Harry lui sourit alors son regard vert luxueux assombri par le désir, il enleva doucement le short du blond ainsi que son boxer, Harry coula son regard sur le corps du son petit ami appréciant la vue qu'il avait.

- putain.. Jura Harry avant de couler ses lèvres sur le ventre de Harry descendant plus bas, arrivant vers le sexe fièrement dressé du blond, son regard s'accrocha à celui de Draco qui le savait les joues rouges et les yeux suppliants.

Harry lécha l'extrémité du sexe de Draco, ce qui arracha un cri de surprise du blond, et il le mit en bouche finalement, Draco n'arrêtait de bouger les hanches en recherchant encore plus, Harry attrapa les hanches du blond pour le stopper dans sa démarche.

Faisant des vas et viens rapide le brun s'arrêta brusquement sentant que son amant allait bientôt venir, Draco lâcha un cri plaintif faisant sourire le brun quant à son effet sur lui.

Prenant sa baguette, il invoqua du lubrifiant et un préservatifs.

Draco prit un préservatif en main et lu dans un murmure ce qu'il y'avait d'écrit dessus.

- Durex taille XXL... Murmura le blond en écarquillant des yeux.

Harry sourit doucement, amusé de la réaction de son petit ami.

Harry se débarrassa de ses propres vêtements, et le regard de Draco se posa directement sur la... Chose complètement imposante que le brun avait entre les jambes.

- Doux Merlin, Harry ça va jamais rentrer.. dit le blond les yeux écarquillés.

Harry regardait les différents émotions qui passaient sur le visage de son aîné de 1 mois, Draco passant de la peur, par l'excitation.

- tu veux que je continue ? Si tu veux pas j'arrête tout. Sourit avec douceur Harry.

Le blond regarda Harry.

- hors de question que l'on s'arrête maintenant ! Siffla furieusement le blond.

Harry hocha doucement la tête et se pencha pour embrasser l'homme qu'il l'aimait plus que sa propre vie.

En embrassant Draco pour le détendre, Harry ouvrit le tube du lubrifiant, c'étaient leurs premières fois à eux deux, mais Harry se débrouillait comme si il l'avait déjà plusieurs fois.

Il mit le lubrifiant sur sa main, il en mit aussitôt devant l'entrée du blond, celui-ci frissonnant à cause de la fraîcheur du produit.

Harry avait les mains sur les fesses de Draco.

- je peux ? Demanda Harry.

Le blond hocha la tête en signe d'approbation, et Harry fit entrer un doigt et Draco se tendit aussitôt, Harry faisant des caresses sur les hanches du blond pour le détendre.

light shadow. [drarry]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang