Chapitre 3

394 28 28
                                    

PDV Élyo

Carter m'a donné pour mission de retrouver la meuf qui était à la course hier, mais je trouve rien, aucune des caméras de surveillance ne l'a vue et la plaque d'immatriculation n'a rien donnée, c'est comme si la bombshell (bombasse en anglais) n'existait pas !

- Alors t'as trouvé des infos sur la conne d'hier soir ? Me dit carter.

- Je suis dessus, mais c'est comme si cette meuf n'existait pas.

- Fait chier, cherche encore ! Il faut la retrouver, elle sait pas avec quelle paire de couilles elle a décidée de jouer ! Et n'oublie pas après les cours, on doit aller chercher de la bière avec Noah pour la soirée, c'est bon pour toi ?

-Ouais, c'est bon pour moi.

Après cette courte intervention de Carter, j'observe un peu la classe en espérant trouver la bombshell. Je sais pas pourquoi je fais ça, comme si j'allais la trouver par miracle et que ce serait écrit en gros sur son front et en gras "JE SUIS LA BOMBSHELL " !

Bien sûr, mon observation ne m'aura pas servi à grand-chose. À part Shana qui essaie de chauffer Carter je n'ai rien vu de très intéressant, d'ailleurs il n'a vraiment pas l'air d'être réceptif à ses caresses. Je l'apprécie vraiment pas et Noah est du même avis que moi, je comprends pas pourquoi Carter se laisse approcher par cette chose en plastique.

Elle n'a vraiment rien d'intéressant cette nana. Je le reconnais elle est vraiment très bonne, mais y en a pleins d'autres des nanas avec de gros nibards, pourquoi il reste avec cette blonde en caoutchouc ? Je comprendrais jamais Carter de toute façon.

Je continue tout de même mes recherches même si elles n'aboutissent à pas grand chose, je comprends réellement rien, c'est la première fois que ça m'arrive. À chaque fois que je cherche sa plaque d'immatriculation sur mon ordi je tombe sur une nouvelle adresse. C'est comme si elle avait fait exprès qu'on ne la trouve pas, mais pourquoi faire ? Elle a juste participé à une course de moto, certes elle n'était pas légale, mais je ne vois pas l'intérêt de faire changer l'adresse de sa plaque toutes les trente secondes.

La bombshell cache quelque chose ça, c'est évident, mais j'ai clairement pas les talents suffisant pour déchiffrer ce genre de code informatique. Même si je me débrouille plutôt bien je pense vraiment pas que mes connaissances sont suffisantes. Va falloir que je me la joue détective privé et je ne crois pas que ce soit un truc que je maîtrise !

La sonnerie me sort de mes pensées, je regarde l'heure sur mon portable, il est midi et j'ai vraiment faim. Je sais clairement pas comment j'ai fait pour me retenir de manger mon cahier de maths. J'avais tellement la dalle que j'aurais pu bouffer mes équations du second degré sans problème !

Je vois poil de Carotte au loin ranger ses affaires dans sa sacoche et en ce moment même je me demande si ce ne serait pas elle la bombshell d'hier soir, je n'en suis franchement pas sûr, mais va falloir que je la surveille.

Elle sort de la classe avec Lakisha ou Lekisha, j'avoue que je connais pas vraiment son prénom, mais va falloir que je retienne le nom de toutes ces gonzesses si je veux la retrouver. Et ça s'annonce assez compliqué étant donné que je ne me souviens même pas du nom de la meuf qui était dans mon lit ce matin !

Je me dirige vers le réfectoire avec Noah et Carter.

On se pose à notre table habituelle et j'avoue que je ne prête pas tellement attention à leurs conversations. Je me concentre sur poil de Carotte et sa copine aux yeux d'émeraude je sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que Natasha à un rapport de près ou de loin avec la bombshell et je dois vraiment garder un œil sur elle.

You Are My DestinyWhere stories live. Discover now