•26•

2.7K 215 7
                                    




    Je me pétrifie sur place en reconnaissant ce qui se trouve devant moi. Comment... Comment cette chose a-t-elle fait pour passer à travers la protection ?

   Une alarme se met à retentir dans toute l'école.

   J'entends vaguement la foule d'élèves paniquer. Mon regard bloque sur cette sentinelle à moitié morte qui dresse son épée, prêt à l'abattre sur moi.

Je suis tirée brutalement alors que le monstre divise le banc en deux.

— Thémis ! Putain réagie !

   Théau essaie de me tirer davantage, tandis que les deux loups et la sorcière se positionnent devant nous dans le but de nous protéger.

— Emmène-la à l'intérieur. Ordonne l'alpha avant de se métamorphoser en un splendide loup marron, suivi de son frère.

   Le chien de l'enfer me pose sur son épaule comme un sac à patates pour se mettre à courir vers l'école. Moi, tout ce que je vois, ce sont les deux loups qui déchiquettent la sentinelle. Le problème, c'est que d'autres comme lui apparaissent à l'orée de la forêt.

  L'alarme s'arrête, mais une voix se fait entendre :

— Que tous les élèves regagnent le château, rentrent à l'intérieur en gardant leurs calmes. Je répète : que tous les élèves regagnent le château, rentrent à l'intérieur en gardant leurs calmes. Ne combattez pas si on ne vous attaque pas.

   En entendant ça, les deux loups et Alix se débarrassent vite de ceux qui s'approchaient et courent vers Theau et moi qui allons en direction du château.

   Nous dépassons des professeurs qui utilisent leurs pouvoirs pour refouler l'ennemi.

   Nous nous retrouvons en un rien de temps à l'intérieur en compagnie des autres élèves affolés. Mon frère de cœur me pose au sol en entrelaçant sa main dans la mienne.

— Qu'est-ce que c'est que ces choses ?!

— Pourquoi nous attaquent-ils ?!

— Comment ont-ils fait pour franchir la barrière ?!

— Comment allons-nous faire ?!

   Je croise le regard de la fille que j'ai failli foudroyer mon premier jour, je crois qu'Aïsha l'avait appelé Morane. Elle semble avoir les yeux noirs alors qu'il me semblait qu'elle les avait violet...

— Ça va ? Tu n'as rien ? Se positionne la tête de Diego devant ma vue.

   Je hoche simplement la tête de haut en bas en le regardant dans les yeux. Théau conserve sa main dans la mienne.

— Qu'est-ce que c'était que ces trucs ?! S'énerve Theau. Comment ils ont fait pour venir ?!

   Je le regarde silencieuse. Je jette un coup d'œil à Diego qui me scrute au peigne fin. Je ne réponds pas. Madame Widney nous a demandé de ne rien dire...

— Ces trucs s'en prennent aux élèves et aux professeurs en voulant venir jusqu'ici. Affirme Alix en regardant à travers la grande fenêtre. Nous devrions aider.

— Que tous les élèves regagnent le château, rentrent à l'intérieur en gardant leurs calmes. Annonce la voix de Madame Widney dans les haut-parleurs de l'enceinte de l'école. Que les professeurs en fassent de même.

   Tous repoussent les sentinelles avant de courir jusqu'à nous. Nous sommes tous entassés, je suis autant collée à Kevin et Aiden qu'à des inconnus. Lorsque la grande porte se scelle une sorte de voile vient passer de bas en haut devant les fenêtres.

Académie OllphéistWhere stories live. Discover now