🍋 [Law x OC] Ma petite lapine

171 11 5
                                    

Commande pour Fragile_Cockroach
Merci de ta confiance !
🍋 Présence de lemon (soft)

***********************

"Shachi ! Referme cette porte bordel ! Il caille !"

Confortablement installés dans le vieux canapé, Law et Holly sont collés l'un à l'autre, essayant de se réchauffer. Penguin se trouve dans un fauteuil face à eux, se retenant pour ne pas se moquer du rouquin. N'ayant plus assez de bois pour en mettre dans la cheminée, Wolf et Bepo sont sortis afin d'en ramener. Trafalgar fusilla son ami du regard lorsqu'il s'installa à côté du garçon à la casquette. Il baissa la tête, ne voulant pas subir la colère du brun.

"Calme-toi Law... Je n'ai pas froid."

Gigotant ses oreilles de lapin, Holly rassura l'homme, un sourire sur les lèvres. Le regard du jeune homme s'attendrit instantanément en croisant le regard bleu turquoise de la lapine.
Wolf et Bepo choisirent ce moment-là pour rentrer, les bras chargés de branches. Tout le monde se rapprocha du feu dès que celui-ci fut allumé.








"À table !"

Les 4 hommes arrivèrent en même temps, ce qui fit rire Shachi et Holly, qui s'étaient occupés de faire le repas. Tout le monde s'installa autour de la table déjà servie. La lapine s'installa à sa place habituelle à côté de Law, en face de Penguin.

"Alors les enfants, vous avez fait ce que je vous ai demandé aujourd'hui ?

- Oui chef ! firent en même temps Shachi et Penguin en imitant le salut militaire.

- Ne t'en fais pas Wolf. Tes fruits et légumes sont bien au chaud dans la cuisine."

Celui-ci hocha la tête de satisfaction, un sourire sur les lèvres. Quand à Law, il raconta sa journée de travail à l'hôpital. Il expliqua en détail l'opération qu'il a dû pratiquer sur une personne âgée, ce qui a faillit faire vomir l'ours blanc. Il râla ensuite sur un jeune garçon qui voulait absolument que cela soit une jolie infirmière qui s'occupe de lui. Le bougre s'était battu contre plus fort que lui et était méchamment amoché. Trafalgar a faillit lui refaire le portrait lorsque Sacha, l'infirmerie en chef (qui est une très belle femme), entre dans la chambre du bagarreur. Dès qu'il l'a vu, il ne prêtait plus du tout attention au jeune médecin. Il n'avait d'yeux que pour elle, ce qui avait arranger Law sur le moment.









Fatiguée de sa journée, Holly partit se coucher en première, saluant ses amis de la main, qui avait commencé une partie de cartes. Et quand ils commencent, ils ne terminent jamais... Son meilleur ami, Law, la rejoignit rapidement. Les deux amis dorment dans la même chambre. Elle est étroite mais suffisante. Lorsqu'il entra dans celle-ci, il constata que son amie s'est déjà installée sous les draps, lui tournant le dos. Il souria en se déshabillant avant de la rejoindre. La voyant tremblotante, il colla son torse contre son dos, passant son bras au-dessus de sa taille afin de l'attirer un peu plus à lui. La lapine se laissa faire, les yeux ronds et les joues rouges de gêne. Ce qui l'étonna, car elle a l'habitude des petits gestes tendres de son meilleur ami. Depuis leur plus jeune âge, il a toujours été très protecteur envers elle. Dès que quelqu'un s'en prend à elle il sombre dans une colère noire. Shachi a faillit y passer une fois comme ça... Mais ce soir, c'est différent. Elle ne comprend pas pourquoi, mais ce geste pourtant si familier la trouble. Elle frissonna en sentant le souffle chaud de Law dans son cou. Son corps se raidit lorsqu'il y déposa de doux baisers.

"L... Law... Qu'est-ce que tu fais..."

Il grommela avant de faire pivoter son amie vers lui. Désormais face à face, il put constater que ses joues sont rouges écarlates. Il posa sa main sur sa joue, la caressant du pouce.

One Piece One-Shot (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant