🍋 [Yamato x OC] Ivresse

93 4 6
                                    

Commande pour DocDiablo
T'as pas intérêt à faire ton difficile je te préviens !
⚠️ Présence de scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Ne lisez pas si vous avez moins de 16 ans !⚠️
*******************

L'ambiance au Bar de l'Arnaque ce soir est comme d'habitude : calme. Les habitués sont présents, ainsi que quelques petits nouveaux. Ces derniers se font littéralement arnaqués par Shakky qui leur demande des sommes colossales, pour ne pas changer. Assis seul au bar, un homme portant des dreads brunes mi-longues boit tranquillement son pichet d'alcool. Du haut de ses 3 mètres, il dépasse d'au moins 5 têtes les clients du bar. En parlant de client, un petit jeune vient de traverser le bar en volant, s'écrasant violemment contre le mur. La propriétaire du bar l'a envoyer valser après qu'il ait refuser de payer son addition. L'homme aux dreads esquissa un léger sourire devant la scène.

"Est-ce que Sawano Ryoma est ici ?"

La porte s'ouvrit sur une femme mesurant quelques centimètres de moins que l'homme aux dreads. Deux cornes se trouvent sur son front, elle possède une longue chevelure blanche avec des reflets bleus-verts au bout. L'homme accoudé au bar se retourna et ancra ses yeux bleus dans ceux rouges-marrons de la jeune femme qui vient de prononcer son nom.

"C'est moi, pourquoi ? Il y a un problème ?"

Ni une ni deux, la femme se jeta sur lui. Malheureusement pour elle, un vieil homme lui barra le passage, l'empêchant d'approcher Sawano, qui soupira.

"Laisse-la faire Rayleigh, bailla-t-il. Ça doit sûrement être une gamine qui a envie de chercher la merde.

- Qui c'est que tu insultes de gamine ?! railla la jeune femme.

- Calme-toi et va plutôt t'asseoir à côté du jeune homme. Je t'offre la boisson", l'invita Rayleigh avant de rejoindre Shakky derrière le bar.

La blanche soupira et partit s'asseoir à côté du dreadeux. Celui-ci ne la lâcha pas du regard. Un long silence se fit tandis que le vieil homme sers à boire à la nouvelle cliente. Sawano posa sa tête sur sa main et regarda la nouvelle venue.

"Quel est ton nom ? Pourquoi tu m'as attaqué ?

- Mon nom est Yamato. Je suis ici car tu aurais fait du mal à l'équipage au Chapeau de Paille."

L'homme aux dreads éclata de rire.

"C'est la meilleure celle-là ! Je ne les ai croisé qu'une seule fois, et encore c'était en coup de vent. Et franchement, ça ne m'intéresse pas."

Yamato le fixa, interloquée.

"Ça ne t'intéresse pas ?

- Nan, répondit-il en jouant avec son verre. Toutes ces histoires de piraterie et de la quête du One Piece, je m'en tamponne. C'est pas mes affaires."

Rayleigh et Shakky rillèrent face à l'incompréhension de Yamato. Quelqu'un qui s'en fiche du One Piece ? C'est plutôt rare dans ce monde. Elle reporta son regard sur son verre rempli d'un liquide jaunâtre.

"Alors... Pourquoi m'ont-ils parler de toi ?

- J'en sais trop rien à vrai dire. D'après leur capitaine, je ressemblerai au père d'un de ses membres d'équipage, ricana Sawano en buvant une gorgée de sa boisson. Ça m'fait une belle jambe !"

En effet, l'homme ressemble étrangement à Yassop, membre de l'équipage de Shanks le roux et père de Usopp. Il ne trouve pas vraiment qu'ils se ressemblent, mais bon.. c'est l'équipage au Chapeau de Paille quoi.









You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One Piece One-Shot (commandes ouvertes)Where stories live. Discover now