•1•

522 28 8
                                    

◦◦☾◦◦
Le commencement.

Du plus loin que t/p t/n pouvait se souvenir, elle avait toujours connu les jumeaux Miya.
En effet, les trois étaient toujours allés dans la même école, avaient vécus dans le meme quartier et étaient passionnés de volley.
Même si au début la la petite fille qu'était t/p n'appréciait pas les étranges jumeaux qui passaient leur temps à se crier dessus pour tout et rien, elle finit par devenir amie avec n'ayant pas vraiment le choix.
Ce fut sûrement le début d'une des plus belles amitiés qui ai existé.

Au final si un des trois était quelque part, on pouvait être sûr que les deux autres n'étaient pas très loin.

À leur rentrée en seconde au lycée Inarizaki, ils devinrent amis avec Suna Rintarō, lui aussi en seconde et membre du club de volley. Ces quatre là devinrent un groupe très soudé, malgré que chacun était différent l'alchimie était parfaite.

Au milieu de l'année de seconde, Osamu rencontra un fille avec qui il sympathisa
assez rapidement. Il commença à manger avec elle certains midis, à sortir avec elle les week-ends,.. Atsumu et t/p en furent les plus touchés, tout les deux étaient attristés par l'éloignement du gris, mais cachaient ce sentiment égoïste car ils voyaient que le volleyeur aimait bien cette fille.

Après environ deux mois la fille demanda à Osamu de sortir avec elle.
Ce qu'il accepta évidemment avec joie.
Il semblait vraiment heureux avec elle et tout se passait au mieux entre eux.

Du côté des autres, les soirées à quatre devinrent des soirées à trois. Elles étaient beaucoup plus calmes sans les disputes des deux frères meme si t/p aimait embêter le faux blond, tout n'était plus pareil.

Jusqu'à ce soir là.

Osamu était en rendez-vous avec sa bien-aimée, ils devaient aller au cinéma avant d'aller manger dans la restaurant préféré du gris; une soirée parfaite en somme.

Quant aux trois autres, ils passaient leur soirée chez les Miya à jouer à des jeux vidéo en se racontant les dernières histoires du lycée.

Soudain, les trois entendirent la porte d'entrée claquer violemment. Chose étrange puisque les parents des jumeaux n'étaient pas là et que Osamu devait rentrer bien plus tard.

Les bruits de pas se dirigèrent vers le couloir qui menait aux chambres des jumeaux.
Aucun doute, c'était Osamu.

Atsumu ouvrit la porte de sa chambre et t/p le suivit, cachée par la grandeur du numéro 7.

Atsumu: bah alors? Tu lui as fait peur ou quoi?
Ricana le blond

La chose à laquelle il ne s'attendait pas fut la réponse de son frère, il lui hurla dessus comme jamais il ne l'avait fait auparavant;

Osamu: POURQUOI TU M'AS RIEN DIT?! TU LE SAVAIS HEIN?!!

Atsumu: hein?! De qui tu parles?
Osamu: fais pas genre.. qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasses ça?!

Osamu se rapprocha de son frère et, dans un élan de colère, voulu le frapper, mais il se stoppa en voyant Suna et t/p derrière son frère
Il reprit un peu ses esprits avant de déclarer;

Osamu: en sortant du ciné elle a croisé une amie et elle est allée lui parler, je les ai entendues et elle disait qu'elle ne m'avait jamais aimé et que son but était juste de se rapprocher de toi, Atsumu.

Tout le monde resta silencieux

Osamu: pourquoi je dois toujours être le moins aimé? Pourtant tu insupportes tout le monde mais je reste le numéro deux..

𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴  Osamu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant