•4•

346 19 0
                                    

Aveux

◦◦☾◦◦

T/p: donc tu aimes quelqu'un .
Osamu: en effet
T/p: et qui est l'heureuse élue?
Osamu: c'est toi t/p, c'est toi que j'aime, c'est en toi que j'ai confiance, toi que je veux à mes côtés pour toute la vie, toi que je veux serrer dans mes bras. Je t'aime t/p t/n
T/p:... 'samu.... Si tu savais depuis quand j'attends ça

Elle se jeta dans ses bras et il lui rendit son étreinte en posant sa tête au dessus de celle de sa bien-aimée, elle-meme nichée dans le cou du plus grand.

T/p: moi aussi je t'aime Osamu. Murmura-t-elle

Ils restèrent un moment enlacés dans la nuit d'été avant de rentrer dans la tente de la c/c où ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.

*click*
?: t'as laissé le flash idiot!! *en chuchotant*
?: pas grave ça en vaut la peine

Tu fus donc réveillée par le flash d'un téléphone, en effet en ouvrant les yeux tu découvris Suna avec son téléphone pointé vers vous et atsumu se retenant de rire à côté
Osamu se réveilla également et vira les intrus de la tente en usant de coups de pieds envoyés au hasard (bon-)

Osamu: il est quelle heure?
T/p: 10h, on ferrais mieux de se lever si on veut profiter de notre dernière journée
Osamu:hm ouai

Vous passèrent donc votre journée comme à votre habitude au lac, à la seule différence que tu passas la journée dans les bras d'Osamu qui se refusait à te laisser t'éloigner sous les moqueries de Rintarō et Atsumu.

Ce fut les meilleures vacances que les quatre amis passèrent

Quelques semaines plus tard

La c/c fut réveillée par la lumière qui passait à travers le volet mal fermé. Grâce à cette lumière, elle pouvait admirer le visage de son amant encore endormi. Elle admirait l'homme qu'elle aimait depuis tant de temps, celui dont elle était fière, celui avec lequel elle voulait finir sa vie.
Elle sourit à ses douces pensées avant de caresser les mèches grises qui tombaient sur son visage. Il lui semblait si paisible, si beau.

Le gris bougea un peu, réveillé par les caresses de la femme qu'il aimait. Il l'attira dans ses bras avant de refermer les yeux tout en humant le doux parfum des cheveux de sa bien-aimée.
Celle-ci releva la tête et le numéro 11 en profita pour l'embrasser doucement, transmettant tout l'amour qu'il avait pour cette jeune femme.

Ils s'étaient enfin trouvés et à présent ils ne se lâcheront plus jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey :) voici donc la fin de ce osamu x reader (un bonus est prévu dans pas longtemps) il est assez court mais il était trop long pour un one shot.
Spacy :)

𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴  Osamu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant