17.

623 41 4
                                    

Clémence se trouvait dans sa chambre en train de préparer sa valise pour partir chez les parents de Chris quand celui-ci arriva et s'adossa à l'encadrement de la porte.

Chris- Tu sais qu'on ne part que cinq à Boston mon amour ?

Clémence- Oui d'ailleurs à ce propos et au lieu de te fiche de moi, prévois dans ta valise des vêtements pour cinq jours de plus. Mes parents n'habitent pas très loin des tiens et je me suis dis que ce serait une bonne idée d'aller passer quelques jours chez eux pour leur faire la surprise. Je suis sûre que ça leur fera plaisir.

Le blond perdit son petit sourire.

Chris- Je comprends maintenant ta réaction quand je t'ai dit qu'on allait voir ma famille.

Clémence- Eh oui. Et vue que mon frère et ma sœur n'habitent pas si loin de chez nos parents avec leurs familles, ce sera l'occasion de passer du temps tous ensemble.


Chris- Ça fait combien de temps que tu n'es pas allée à Boston ?

Clémence- Depuis Noël et toi ?

Chris- Pareil. Tu crois que nous sommes des enfants indignes ?

Clémence- Surement, comme tous les enfants, on ne rend jamais assez l'amour de nos parents au quotidien. Mais je suis sûre qu'ils comprennent nos choix et qu'ils sont fiers de nous, surtout les tiens.

Chris- Arrête ne dis pas de bêtises je suis persuadé que les tiens sont plus que fiers de toi mon amour. Tu maquilles les plus grands. On ne parle jamais assez de toi et pourtant sans ton travail le film ne peut pas être alors ils ne peuvent qu'être fiers de toi.

La blonde sourit face à son petit ami, se rendant un peu plus compte chaque jour et encore plus dans ce genre de moments à quel point elle l'aimait.

Elle tendit ses bras en direction de Chris telle une enfant alors qu'elle était assise par terre et Chris rit avant de s'approcha d'elle pour l'enfermer dans ses bras et l'embrasser longuement.

Chris- Aller dépêche toi ou on va rater l'avion.


Ils arrivèrent à l'aéroport en taxi avec leurs chiens et leurs valises et Chris avait du se munir d'un gros sweat à capuche, d'une casquette et de lunettes de soleil pour espérer passer inaperçu. N'étant jamais trop prudent Clémence avait opté pour une simple paire de lunettes de soleil, étant une parfaite inconnue du grand publique elle n'avait pas tellement de souci à se faire.

Le couple passa au guichet puis enregistra ses bagages avant de devoir quitter leurs chiens, non sans un gros câlin avant et une promesse de retrouvailles rapides.


Ils embarquèrent et se retrouvèrent en première classe, Chris ayant réservé les billets il s'était fait plaisir.

Les deux amoureux s'installèrent donc dans leurs sièges coupés des autres, se retrouvant dans leur petite bulle tous les deux et durant les plusieurs heures que duraient le vol, ils alternèrent entre film, discussions et siestes.


Ils atterrirent à l'aéroport de Boston aux alentours de 15 heures et Clémence fut plus qu'heureuse de retrouver son chien et Dodger, leur offrant aux deux un gros câlin.

Elle entendit des pas dans son dos alors qu'elle était accroupie puis une voix féminine qu'elle ne reconnue pas.

Femme- Excusez-moi vous êtes Chris Evans ? Est-ce que se serait possible de faire une photo ?

Chris- Euh oui bien-sûr avec plaisir.

Ils prirent la photo et Clémence resta bien de dos pour éviter d'attirer les rumeurs. Elle se redressa uniquement quand Chris vint poser sa main dans son dos et prendre sa main.

Chris- C'est bon mon amour, elle est partie.

Elle lui sourit et ils prirent leurs bagages et leurs chiens, et ne voulant pas s'attarder ici plus longtemps se dépêchèrent de quitter l'endroit.


Ils cherchèrent un taxi et grimpèrent dedans puis Chris donna au chauffeur une adresse et ce dernier acquiesça avant de démarrer le moteur.


Le taxi s'arrêta après une demi-heure de route devant une grande maison et le blond remercia le chauffeur avant de le payer en prenant soin de lui offrir un pourboire puis Clémence le remercia à son tour et sortit du véhicule suivit d'Apollon.

Ils prirent leurs affaires dans le coffre et les sortirent puis s'avancèrent vers la maison.

Chris- Tu es prête mon amour ?

Clémence- Je crois oui.

Il lui prit la main en lui souriant pour lui donner du courage puis commença à avancer et sonna une fois devant la grande porte d'entrée.

Une belle femme d'environ 50 ans vint leur ouvrir après quelques secondes que Clémence devina rapidement être sa mère.

Lisa- Oh mon dieu Chris je suis si contente de te voir mon grand ! Nous ne vous attendions pas avant demain.

Chris- Oui je sais on a voulu vous faire la surprise. Dit-il en prenant sa mère dans ses bras.

Lisa- Tu ne me présentes pas cette magnifique jeune femme. Dit-elle après une longue étreinte avec son fils duquel elle s'écarta.

Chris- Si bien sûr. Maman je te présente Clémence, ma petite amie, Clémence je te présente ma maman, Lisa.

Clémence- Bonjour madame, Chris m'a beaucoup parlé de vous. Dit-elle avec un doux sourire timide.

Chris voyant son stress même s'il commençait à se dissiper, posa sa main dans le bas de son dos et le caressa doucement.

Lisa- Oh ma grande j'aimerais beaucoup dire la même chose de toi malheureusement je crois bien que mon fils à voulu te garder pour lui seul. En même temps en voyant une si jolie femme je comprends pourquoi.

La blonde se contenta de rougir puis elle se tourna vers Chris et il comprit. Clémence adorait déjà sa mère. L'homme hocha la tête d'un air de dire "je savais que tu allais l'adorer" puis se pencher vers la jeune femme pour l'embrasser.

Lisa- En tout cas merci à toi Clémence.

Clémence- Pour quoi ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, ne comprenant pas où voulait en venir la mère de son copain.

Lisa- Je n'ai jamais vu mon fils aussi souriant et je sais que tu y es pour beaucoup.

Une fois de plus la blonde rougit et lança un gros sourire à Lisa. Cette dernière comprit rapidement que Clémence n'était pas très à l'aise avec les compliments mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle rendait son fils heureux et ça, ça valait tout l'or du monde pour la mère de famille.

Lisa- Aller entrez, on ne va pas rester ici toute la journée.

L'amour sur le plateau de tournage.Where stories live. Discover now