2. UNE RENCONTRE MOUVEMENTÉE

617 23 7
                                    

Je me reveilla difficilement, en repensant a ma journée d'hier. Je pensa aussi au rdv avec les equipes qui a lieu dans 2h maintenant, ce qui me laisse le temps de me doucher et de m'habiller (ect...).

Je parti vers l'académie tout en stressant en pensant à l'équipe que j'aurais mais bon je me dis qu'il faut pas stresser.

J'attendis devant la salle de classe avec Kurenai qui etait aussi en avance quand on vit Iruka sortir de la salle de classe la mine désespérée.

Moi- Ca va pas Iruka ?

Iruka- Si si ca va, j'en peux plus de ces gosses prenez les qu'on en parle plus.

Kurenai- arrete je suis sur qu'ils sont pas si horribles que ca.

J'eu un mauvais pressentiment quand j'entendis des doigts craquer alors je me teleporta dans la salle de classe et posa ma main sur l'epaule d'une fille avec les cheveux roses bonbons qui se craquait les doigts devant Sasuke et Naruto en train de s'essuyer la bouche. Je compris ce qui s'etait passé assez rapidement mais Sakura se retourna d'un bond et tout les rehards etaient posé sur moi...

Moi- Neji, Tenten et Lee. Venez avec moi.

Ils me suivirent mais juste avant que je sorte je me tourna vers l'equipe 7.

Moi- Votre sensei arrivera en retard l'equipe 7.

Je me retourna sans un mot et j'emmena l'equipe sur le toit de la residence Nara.

Moi- Bon bah bonjour d'abord. On va se presenter. Neji.

Neji- Neji Hyuuga, comment connaissez vous mon prénom ?

Moi- Je connais plus de choses sur les Hyuuga qu'il n'y parait. Tu veux pas nous dire autre chose.

Neji- je sais pas quoi dire d'autre.

Moi- ok la fille aux chignons.

Tenten- moi c'est Tenten, j'adore me battre et j'aime trop raler.

Moi- Okay si tu veux et toi ?

Lee- Rock Lee pour vous servir. Je veux prouver qu'on peut devenir ninja uniquement avec le taijutsu sans le genjutsu et le ninjutsu.

Apres ca on est tous partit dans une clairière et je leur fit montrer leur technique de base puis je leur expliqua plein de choses sur le chakra pour qu'il puisse mieux l'utiliser meme si pour le Hyuuga ce n'etait peut être pas nécessaire. Lee parraissait par contre très intéressé (je comprenais pas trop pourquoi vu qu'il n'a pas de chakra) tandis que la jeune fille avait un kunai en main et s'amusait a le planter dans la terre comme une grosse psychopate. Je sortis un fil et le fit s'accrocher à son kunai puis j'attendis le moment ou elle tenaint le moins fermement l'arme et je tira. L'arme vola vers ma main. La jeune fille m'avait regardé avec stupeur et Neji paraissait intéressé.

Kayano- Bon on va passer à la pratique parce que je vois que certain s'impatiente. Vous allez essayer de marcher sur l'eau comme je vous l'ai montré. Neji tu peux voir le chakra alors decrit leur ce que tu vois s'il te plait.

Je concentra mon chakra dans les pieds et leur fit une demonstration meme si j'ai toujours du mal avec ca malgre le fait que je sois de niveau ANBU.

Neji- le chakra est contenu avec la surface en contact avec l'eau et agit comme de la colle.

Tenten- okok merci

(Nda : pour l'instant lee n'a pas rencontré Gai donc il n'a pas son style de cornichon et tt)

Je leur fis signe de commencer et Lee resta sur le bord à les regarder vu que miskin il a pas de chakra. Tenten et Neji se concentrerent d'abord a malaxer leur chakra. Ce fut Tenten qui s'avanca vers l'eau hesitante elle fit un premier pas qui resta un peu posé sur l'eau elle en fit un autre. Son pied se posa sur l'eau et resta dessus. Sa surprise quand elle se vit marcher sur l'eau fut de courte durée car elle se deconcentra et elle tomba. Neji lacha un ricanement.

Moi- ecoute elle a faillit y arriver presque du premier coup j'aimerais te voir.

Pendant ce temps Tenten etait sorti de l'eau mais ces mains cachait sa poitrine ce qui n'etait pas normal. C'est alors que je compris que l'eau avait rendu son t-shirt transparent. Je me dirigea vers elle et elle mit ma veste car etant de l'ANBU. Je n'ai pas a porter de veste de jonin tout du moins ce n'est pas obligatoire. Neji y arriva du premier coup et apres il aida Tenten et je sens que quelque chose se passerait entre eux. Lee était resté sur le bird et c'était entrainé en faisant des pompes... Je pense que Gaï peut etre un tres bon maitre pour une personne comme lui.

J'avais remarqué une presence dans l'arbre derrière moi mais elle n'est pas hostile et je sais que je l'ai deja remarqué dans le village alors je ne m'inquiete pas.

Moi- Bravo tout le monde vous pourrez vous entrainer a monter aux arbres en utilisant le meme processus. On se retrouve demain a 14h au millieu de cette rivière. Lee attends je dois te parler.

Apres que les tourtereaux soient partis je m'adressa à Lee.

Moi- Lee tu sais je ne pense pas etre un tres bon maitre pour toi je pourrai bien sir continuer a t'enseigner des choses mais je te conseille de te tourner vers Maito Gaï, un expert de taijutsu qui pourra surement mieux te guider que moi. Tu me fait penser à lui plus jeune. Il est jonin et c'est le meilleur ami de Kakashi alors j'espere qu'il pourra t'enseigner ses competences.

Lee- C'est vrai sensei ? Merci beaucoup de penser à moi je file le chercher, bonne soirée.

Lee partit et je fis semblant de regarder le soleil se coucher en sortant mon masque de l'ANBU mais je sortis un kunai et le lanca vers la presence dans l'arbre mais cette personne l'esquiva aisément.

Elle sauta de l'arbre et je reconnus...

........................................................................

La suite dans le prochain chapitre

977 mots

Bisouuus ° °

Tsunade x Oc (femme)Where stories live. Discover now