Chapitre 24:

429 29 8
                                    

Lucy... J'espère que tu vas bien, attends encore un peu j'arrive.

J'arrive devant sa maison, je n'ai pas besoin car mucus sort de sa voiture, il me regarde surpris.

Natsu ? Dit-il en Venant vers moi.

Où est elle ??? Je dois la voir ! Fais-je essoufflé.

Il baisse les yeux.

Lucy est internée... Fait-il.

Je veux la voir, je dois la voir ! Criais-je presque à genoux.

Sais tu au moins pourquoi elle est là bas ? Demande t il.

Je le regarde attentant qu'il parle.

Notre mère est morte, il y a 1 mois vu que Lucy commencait déjà à rechuter alors notre père a voulu la faire interné avant que ça s'aggrave. Explique t il.

Je serre les poings et respire un grand coup pour le regarder droit dans les yeux.

Emmène moi à elle, je l'aiderai à surmonter ça !! Elle est forte, elle a juste besoin qu'on le lui rappelle, je dois la protéger avant qu'il ne soit trop tard ! Fais-je à bout de souffle.

Il soupire puis accepte.

Mais dit moi, tu es passé où ce mois ? Je pensais te voir plus tôt. Demande luxus.

J'ai chuté dans les escaliers et ça m'a valu 3 semaines de coma. Dis-je.

Comment c'est arrivé ? Fait-il en fronçant les sourcils.

Le jour où ton père est allé chercher Lucy au lycée, nos regards se sont croisés, elle était tirer par ton père et moi j'ai à dans le bâtiment... J'ai voulu me dépêcher à courir dans les escaliers pour aller l'aider... Mais je m'en souviens pas, j'ai chuté, comment je ne sais pas, je m'en veux tellement de l'avoir blessée quand elle a appris que c'est moi qui l'est sauvé en seconde que la voir partir sous mes yeux était trop dure. Fais-je mon visages dans mes mains.

Merci d'avoir veillé sur elle tout ce temps. Sourit luxus.

Tu sais, après cet accident en seconde, elle a essayer de te retrouver pendant plusieurs mois alors même qu'elle était en hôpital psychiatrique. Continue t-il.

Les larmes me montent mais je me mord la lèvre pour éviter qu'elles coulent.

Luxus... J'aime ta sœur, je-je suis amoureux de Lucy. Dis-je.

Il ne dit rien puis me regarde.

Je le sais, je l'ai vu bien avant que tu ne t'en rend compte, Lucy aussi t'aime mais peut être qu'elle n'arrive pas à le voir à 100%. Dit-il.

On arrive et il m'indique l'étage et la chambre, en m'avertissant que je dois être discret car les visites sont interdites.

J'entre et ne voit personnes dans les parages, je prend les escaliers mais fait demie tour quand j'entends deux femmes parler, je cherche d'autres escaliers et monte à l'étage, je cherche le numéro de sa chambre, j'ouvre la porte sans bruit et vois Lucy allongé sur le côté, donc elle ne le voit pas, elle a le doudou happy que je lui ai offert.

Où est tu... Dit telle en tirant légèrement l'oreille d'happy.

Je m'avance les larmes aux yeux, elle se retourne elle lève les yeux vers moi, ils s'aggrandissent et elle se redresse prête à pleurer, je lui fond dessus en pleure, je la serre fort.

Lucy... Excuse moi de n'arrivais que maintenant... J'ai fais un accident ce jour là et j'étais à l'hôpital, mais on s'en fout, maintenant je suis là devant toi, Lucy je suis désolé pour l'autre fois, je t'aime tellement. Pleurais-je contre elle.

Je l'entends sanglotait et me serrer à son tour.

Natsu... C'est bien toi ? Je ne rêve pas ? C'est vraiment toi ?? C'est le plus beau jour de ma vie, ne me laisse plus de t'en pris... Pleure t-elle à flot.

Oui elle a pris ses médicaments comme vous avez... Pourquoi sa porte est ouverte ? Dit une personne au loin.

Je l'ignore et continue de m'excuser auprès de Lucy, je m'éloigne puis met face à face nos visages.

Lucy, je te promets de rester pour toujours à tes côtés, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir devant moi, tu es devenue mon étoile filante ce jour là, et si il le faut je continuerai à te sauver de toutes les catastrophes et de toutes les personnes qui te veulent du mal. Fais-je en la fixant.

Elle se retient de pleurer et hoche la tête en posant sa main sur la mienne posé sur sa joue.

Puis je me rapproche, éliminant l'espace qui resté entre nos bouches, je l'embrasse avec passion.

Ahum. Dit d'un coup une voix derrière nous.

Je me retourne et vire au rouge, le père de Lucy est là devant nous, avant qu'il ne dise quoi que ce soit Lucy me iusse légèrement pour que je sois à moitié allongé sur le lit et elle passe un bras devant moi face à son père.

Ne lui faites rien père !! Je l'aime, je suis tellement heureuse de le voir, il m'a sauvé un nombre incalculable de fois. Dit-elle déterminée.

Mon cœur bat la chamade, j'ai envie de l'embrasser mais devant son père je suis paralysé.

Est-ce ton copain ? Demande t-il.

Oui ! Répond Lucy au tac au tac.

Il me regarde.

Aime tu sincèrement ma fille ? Me demande t-il.

C'est plus fort qu'une simple amourette, elle fait rayonné mes journées mais les plus pluvieuses. Dis-je en attrapant la main de Lucy.

Son père ferme les yeux l'air de réfléchir, au même moment Luxus arrive pas u plutôt arrête de se cacher dans le couloir, et il sourit.

Quel décision prend tu père ? Demande t-il.

Eh bien...

Proche du contraireWhere stories live. Discover now