CHAPITRE 10

371 16 7
                                    

Le changement soudain de personnalité de Hinata et Sakura était plus que surprenant. Mais contre toute attente elles recevaient beaucoup de soutient de la part de Tenten qui était trés contente de l'affirmation des filles.
Les choses allaient de mieux en mieux pour les filles. Tout les professeurs avait remarqué des améliorations et étaient très content des résultats.
Temari bien qu'elle soit fière du travail fournit, s'inquiétait pour sa cousine qui devenait de plus en plus déprimée, elle ne parlait plus et ne mangeait plus. Tel un automate, elle se contentait de faire ses tâches du jour avant de s'endormir pour recommencer la même journée.
Temari profita du fait qu'Ino soit seule dans la chambre pour lui parler.

Temari : Hey....

Ino leva les yeux mais les baissa aussitôt.

Temari : On vient de cuisiner un truc rapide avec les filles, tu veux venir manger ?

Il eut un long moment de silence.

Temari : Ino est ce que tu vas bien ?
Tu m'inquiète de plus en plus ces derniers temps et........

Ino : * surprise*  Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?

Temari :  Oui tu es une garce et tu m'agaces mais....... je sais pas..... Je..
Tu es très bizarre et je ne t'avais jamais vu dans cet état avant et.....
Attends tu pleures ?

Ino repoussa brusquement Temari avant de quitter la chambre et le studio. Tout les jours, elle se sentait horrible depuis l'incident avec Sakura. Ce sentiment de culpabilité était tout simplement ingérable, elle n'arrivait plus à être aussi fière d'elle, elle avait tellement honte.
En sortant, elle croisa Sakura qui discutait joyeusement avec Hinata.
Les 3 jeunes filles se fixèrent en silence, Hinata et Sakura avec une expression étonnée et Ino l'air apeuré.
Ino fuit le regard de Sakura et s'en alla  mais elle rentra dans quelqu'un, et cette fois ci il ne pouvait s'agir d'une femme à cause de la fermeté du torse.
Elle savait qui s'était mais était déterminé à ne pas lever la tête.

.....: Regarde moi.

Exigea une voix grave mais Ino n'en fit rien. Elle commença à s'agiter, voulant à tout prix s'échapper mais l'homme ne la laissa pas faire et bloqua ses poignets de sorte qu'elle puisse pas partir.

Ino : * suppliant en pleurs*  Laisse moi, laisse moi, laisse moi....

L'expression du visage de Deidara était grave, le blond n'avait plus rien du petit idiot marrant qu'il était en temps normale.
Frère et soeur se regardèrent dans les yeux et Ino ne voulait plus se battre contre lui, elle voulait juste que tout redevienne comme avant, du temps où ils habitaient encore ensemble.
Il la rapprocha de son torse et l'encercla de ses bras, elle pleura avant de rendre l'étreinte.

                  ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

C'était une après-midi comme les autres, Izumi se promenait dans le jardin, elle portait un gros pull  qui lui faisait une robe avait mis sa capuche par dessus. Elle marchait les mains dans les poches, puis elle remarqua la présence d'un individu.
Itachi, le membre de L'AKATSUKI qui ne cessait de l'embêter. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela étrange qu'un garçon s'intéresse à elle. Il ne l'avait jamais draguer mais elle avait l'impression qu'il l'a traitait comme une vrai fille alors que les garçons que la brune avait rencontré l'avait toujours traitait comme un mec, et même elle ne changerait son style vestimentaire pour rien au monde qu'un garçon, Itachi qui plus est, la regardait enfin pour ce qu'elle était vraiment était plaisant.
Lui cependant ne l'avait pas remarquer et jouait de la guitare.
Izumi s'approcha doucement et l'écouta jouer. Elle ne pouvait pas se contrôler c'était comme si il l'attirait.
Le brun finit par relever la tête vers elle et sourit.

I'LL BE AN IDOL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant