✦Haikyuu !!✦

34 3 93
                                    

Oui, c'est ma couleur naturelle. Tu veux bien arrêter de toucher mes cheveux maintenant ? T'a l'air si con ainsi que j'ai envie de t'en foutre une ! 

 Tu veux bien arrêter de toucher mes cheveux maintenant ? T'a l'air si con ainsi que j'ai envie de t'en foutre une !  ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╭┈┈┈► Nom Complet : Kai Yamaki

╭┈┈┈► Surnom : Le bleu, à cause de sa couleur de cheveux.

╭┈┈┈► Âge : 17 ans. Terminal.

╭┈┈┈► Signe astrologique : Gémeaux, il est né le 25 mai.

╭┈┈┈► Orientation sexuelle :  Le jeune homme est bi- sexuel comme bi- romantique mais jamais osé sortir avec une personne du même sexe que lui. Par peur ? Peut être.

Non, le volley ne m'intéresse pas. Je fais déjà du skate..
Tu sais ? Sauter pour un ballon c'est con.

Kai n'aimait pas les sports qui demandaient beaucoup d'efforts physiques comme le football, le basketball et encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kai n'aimait pas les sports qui demandaient beaucoup d'efforts physiques comme le football, le basketball et encore. Il en a jamais été intéressé avant, tout ce qu'il faisait été prendre son skateboard et aller chercher où il pourrait l'utiliser sans en être dérangé, chose pas souvent réussie..

À son avis, sauter pour un ballon ou courir pour l'avoir était simplement un acte idiot sans aucun sens. Si la balle tombe c'est que tu n'es pas bon assez pour la laisser dans les airs ou encore dribbler sans rater, pour lui, il se juge ne pas être bon en ces sports pourquoi donc essayer ?
Un essaie sans résultat concret n'est qu'une simple perte de temps, trouvait il.

Aujourd'hui âgé de 17 ans, il regrette bien plus ses mots qu'il n'irait avouer. C'était sa dernière année au lycée, année dont laquelle il s'était enfin décidé de se bouger et rejoindre un sport, comme raison : les études commencent à le déprimer malgré ses notes bien meilleurs et qu'il lui faudrait quelque chose pour diminuer son " stress ".
Au final, il avait dû faire plus d'efforts pour se montrer capable de gérer cette nouvelle routine, et il en était pas si nul au volley-ball.

『✼↬Mes OC↫✽』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant