C'est lui

4.8K 327 75
                                    


Yuna a envoyé une photo de ma tête prise sur le fait, alors que je ne m'y attendais pas. Je ne ressemble a rien dessus, mais on voit bien mes yeux. J'espère que ça suffira. Je me demande si il va lire ce message et me reconnaître. En un sens, je meurs d'envie de le revoir, mais en même temps, ce sentiment me fait si peur, que j'ai presque envie de l'oublier. Même si je sais que j'en suis incapable.

Il a tellement eu envie de me revoir qu'il a lancé une sorte d'avis de recherche pour moi. Yuna a raison. Il a prit un énorme risque, et j'en suis consciente. Ce qui veut dire, qu'il a lui aussi ressenti cette connexion entre nous.

- Alors ? Il a répondu ? chuchotais-je alors que le cours a commencé.

Yuna secoue la tête et sourit :

- Tu es encore plus impatiente que moi. C'est drôle. Tu es définitivement une Stay ! Je ne réalise même pas ce qui se passe, c'est un truc de fou.

Le prof se tourne vers nous et nous faisons mine de travailler en pouffant. J'ai l'impression d'être de nouveau au lycée après avoir envoyé un message risqué à un crush. Je crois que je suis comme ça, juste parce que je ne réalise pas encore l'ampleur des événements.

J'ai hésité à lui envoyer un message avec mon compte aussi, mais je me suis dis que ce serait un peu trop insistant. Alors on s'est contenté du message de Yuna.

- Saeona, tu veux un truc à manger après ? Genre un sandwich. On a même pas pensé à manger ce midi avec cette histoire.

Je décline. J'ai l'estomac trop noué et le cœur trop serré pour faire quoi que ce soit. Les minutes semblent interminables.

Soudain, une notification illumine le portable de mon amie, posé sur la table entre nous deux.

- Yuna ! On a reçu un message !

Elle se dépêche de saisir son téléphone pour lire le message. C'est lui, je peux le lire dans les yeux de ma meilleure amie. Elle me tend le téléphone que je saisis les main tremblantes.

" Je t'ai reconnue.
Tu ne peux pas savoir comme je suis content de t'avoir retrouvée. Veux-tu qu'on échange par message plutôt que sur le compte de son amie ?
Félix "

Immédiatement, Yuna explose de joie et commence à sauter partout en criant avec une voix très aiguë. Sauf que nous sommes toujours en cours.

- Mademoiselle ! Sortez de cours immédiatement ! Ce ne sont pas des manières !

- Je sors avec elle !

Et nous nous précipitons en dehors de la salle en riant comme des gamines excitées, sous le regard ahuri de notre professeur.

- Tu te rends compte de la chance que tu as ??? Je suis jalouse !!! hurle Yuna dans les couloirs.

Moi j'essaie de reprendre mon souffle, encore sous le choc. Je relis plusieurs fois le message pour être sûre que je ne rêve pas. C'est irréel. Mon coup de cœur pour lui l'était déjà, mais le fait qu'il l'ai ressenti aussi et qu'il me retrouve ainsi... C'est presque trop. 

En fait non, c'est trop. D'habitude, on s'extasie comme ça pour Yuna et ses histoires de cœur, pas pour les miennes ! Ce n'est pas normal du tout.

- Je lui envoie ton numéro, dit Yuna. Ça te va ?

Je hoche la tête, silencieusement, mécaniquement. Je suis prise d'un vertige et m'assois pendant que Yuna envoie mon numéro sur la conversation Instagram.

Presque immédiatement, je reçois un message sur mon propre téléphone et mon cœur manque un battement.

" Je propose qu'on recommence tout depuis le début :)
Je m'appelle Lee Félix et je fais partie du groupe de kpop Stray Kids. Je suis actuellement en tournée dans toute la Corée du Sud, et je pars de Séoul après demain. Je te propose donc que l'on se voit ce soir, si cela te tente !
F "

- Ça va ? me demande mon amie en se laissant tomber à mes côtés. Tu es super pâle.

- Tu sais que j'ai peur, pas vrai ?

Elle sourit et passe son bras autour de mes épaules :

- Ça fait des années qu'on se connaît. Évidemment que je sais. Il est temps de sortir de te coquille et de découvrir les relations sociales. Et commencer par fréquenter un idol de kpop, c'est un beau début non ?

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant