Je viens vers elle

2.9K 190 90
                                    


Les filles rentrent de leur promenade et je soulagé de voir qu'elle ne se sont pas entre-tuées. Néanmoins, Saeona a le visage fermé. Je viens vers elle et l'enlace.

- Ça va ?

Elle hoche lentement la tête contre mon torse. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle veut me répondre, mais à ce moment, Ha-Neul vient vers moi et me prend le bras.

- Felix, je peux te parler ? C'est important.

Je jongle entre les yeux de Saeona et ceux de Ha-Neul. Qu'est-ce qui se passe ?

- Vas-y, dit Saeona, visiblement à contrecœur. Tu as pu dire ce que tu voulais aux gars ?

- Oui.

- D'accord. Va.

J'embrasse le front de Saeona et je suis Ha-Neul a l'extérieur de l'hôtel après un dernier regard à Saeona. Je me demande ce qu'elle a à me dire... Elle semble nerveuse. 

Nous sommes seuls, mais Ha-Neul reste silencieuse. Je l'encourage du regard, mais elle ne me regarde pas dans les yeux. Elle souffle finalement :

- Je te dois des excuses. J'ai conscience que j'ai été horrible avec toi, commence-t-elle en évitant mon regard. Il y avait tant de femmes et de fans qui t'adulaient, je ne trouvait pas ma place. C'est pour ça que j'ai été si protectrice, jalouse et possessive. Je sais que tu ne m'as jamais trompée, mais ça me terrorisait. C'est la peur de te perdre qui fait que je t'ai perdu...

Je ne sais pas quoi répondre. Elle semble si vulnérable qu'elle m'émeut. J'ai soudainement envie de la prendre dans mes bras. Elle continue :

- Et le fait que tu n'en aies pas parlé aux garçons... Ça me touche. Tu aurais pu leur dire à quel point j'ai été odieuse, mais tu ne l'as pas fais. Tu es quelqu'un de bien.

Je sent ma gorge se nouer. Je viens juste de le révéler aux autres. Je me sens alors minable.

- Ah vrai dire je...

Elle me coupe :

- Non, laisse moi finir... J'ai mérité le fait que tu me sortes de ta vie, mon passé n'était pas une excuse. Mais les gars et surtout toi, vous m'avez manqué. Vous revoir m'a fait comprendre à quel point notre amitié a été unique et précieuse. Vraiment. Et surtout j'ai réalisé... Felix, je t'aime encore.

Mon cœur accélère. Je dois répondre. Je ne peux pas la laisser ainsi. Elle me regarde les larmes aux yeux. Elle me touche, je veux la consoler.

- J'ai changée Félix. Laisse moi te le prouver. Laisse moi te prouver à quel point je t'aime.

Mon cœur accélère.

- Je...

Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant