6

4K 66 22
                                    

————————————————————

J'vous passe 2 mois d'été c'était nul je suis partie en Tunisie avec ma famille Issam et ma mère jusqu'au 28 août le 29 c'est mon anniversaire jsuis trop contente j'aurais enfin la majorité.

Aujourd'hui c'est un grand jours c'est enfin mon aniv, mes 18 ans. Je me lève ce matin très contente j'me douche prépare ma robe pour tout à l'heure, on m'as préparer une petite fête avec la famille mes cousins/cousines, Selma et yaura des pote a mon frère et bien sure feriel, Walid et Younes bref je vais dans la cuisine pour mangé je croise ma mère en traint de faire les plats des mini salés pour l'aniv.

Moi: sbah el kheir
Maman: sbah el kheir benti Sava ?
Moi: Sava

Y'avais pas Issam chez moi il a dû sortir comme d'habitude.

Je mange des céréales j'me pose devants la télé je regarde jusqu'à sque sa sonne chez moi, j'ouvre la porte et là je voit Selma, mes cousins Akram et Imram et mes 2 cousines Melina et Assia.

Selma/mes cousin(e) : SURPRISEEE !!!!

Moi : mais WSHHH vous êtes VRAIMENT venu !!!!

Selma : ba oui tu croyez on rigoler

Bref je vous passe on a passer la soirée y'avais tout le tout le monde sauf Younes je me demandais où était où il était, mais bon ça n'avait pas d'importance pour moi j'étais bien avec mes amis et ma famille.

Je vous passe cette journée c'était une journée de folie j'ai eu mes 18 ans j'ai pu fêter ça avec ma famille aujourd'hui c'est la rentrée à l'université, c'est la première fois que j'y vais ici j'espère me faire beaucoup d'amis.

Je me lève le matin, je me prépare je prends une douche, je mange puis go les cours. Je sors de chez moi et à l'arrêt de bus je vois une fille elle était voilée Mash'allah, elle avais un sac à main donc je supposais qu'elle allais en cours aussi je vais la voir pour lui demander.

Moi : Selem ma belle tu va bien ?

La fille: Selem Oukhty Al Hamdoulilah et toi ?

Moi : Al Hamdoulilah tu va en cours ?

La fille: ouii comment tu sais ?

Moi: Mdrrrr sa svoit

La fille: ah bon tant que sa ? Mdrr

Moi : oui ouii

J'ai appris que la fille s'appeler Yosra elle était trop mignonne et elle est à la même Université que moi.

Le Bus arrive j'monte j'ai quelque arrêt mais pas longtemps jetait sur tik tok jusqu'à se qu'il s'arrête d'un coup je tombe sur quelqu'un, le ga m'regarde, je le regarde...

Le ga: Wsh fais belek tien toi nan

Moi: pardon j'ai pas fais exprès.

Le ga : *il me levais* oklm y'a rien.

Jetait trop gêné, le ga il était trop gentil il était BEAU grand, barbe bien taille ptite coupe au gel survêt tout sa mais bon je vai jamais le recroiser j'ai tournée la tête et j'ai attendu mon arrêt.

J'ai passer la journée en cours c'était bien j'ai une bonne classe c pas mal l'université sah mais flem d'étudiés quoi, ce soir jetait chez moi j'ai appeler Selma j'lui et raconter ma renter et elle aussi jusqu'à se que sa toque à la porte.

*Issam entre*

Issam : Wsh ma go, bien ou bien.

Moi: tranquille

Issam : Oklm alors, eh se soir yaura Younes a la maison va avec Walid prendre des grecs pour ce soir.

Moi: sah nan flem envoie Walid tout seul j'ai pas envie d'y aller.

Issam: c'était pas une question. T'y va et tg.
*sort de la chambre*

Il devais être 19h la j'étais trop fatigué et vu que jsuis pas sucidaire, flem de mourir jvai appelé Walid pour qu'il vienne avec moi.

*prend mon tel et l'appel*

Moi : oui allô ?

Walid : A L'HUILE

Moi : Mais mdr toi tu galère

Walid: même pas wsh là t'es prête on bouge.

Moi: ah t'était déjà au courant ?

Walid : On m'as un peu menacer, j'ai pas trop l'choix conasse.

Moi: le conasse il était de trop.

Walid : Non tg bref j'arrive chez toi là j'espère t'es prête.

Moi: *raccroche au tel et cours me préparer*

J'étais en pyjamas sah jvous ment pas j'avais trop la flem de m'habiller et surtout pas le temps flem que Walid m'cris dessus pour rien jetait en pyj j'étais en claquette chaussette j'allais vers ma porte quand je croise direct...

A suivre...

lyna- même la mort ne nous séparera pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant