12

3.6K 67 39
                                    

Moi : ...

————————————————————

Moi : je te dois de l'argent ?

Younes : tg tu me clc

Moi : je t'ai même pas parler

Younes : tg avant que je dise à tout le monde se qui s'passe avec ton Hamza

J'ai commencer a aller a la cuisine sans lui répondre parce que je sais que si il en parle de Hamza déjà moi j'suis morte je serais au bled mais alors Hamza sa sera un homme mort par tout les ga de la famille c'est mieux j'arrête de l'énerve .

on a manger, la table elle était comme sa :

          Younes     Issam      Maman

           Moi          Feriel      Fatima

Il fesais que de mal me regarder il me fixais puis des que nos regard se croisaient il s'énervait on dirais, mais bref, la soirée c'était passé, moi j'étais rester ranger, après j'ai fais mon appel avec Selma j'avais trop de truc à lui raconter, après avoir finis mon appel il devais être 3h quand j'ai commencé à penser à Hamza je pouvais pas dormir tranquille sachant que lui était dans un endroit que je connais même pas, je suis parti ouvrir la fenêtre de ma chambre, a regarder les voitures, jusqu'à se que mon téléphone sonne...

Moi : *répond*

Hamza: eh...ly..lyna, lyna stp aide moi

Moi : qu'est-ce qui se passe ? Y'a quoi Hamza t'es où ? Répond mon stp

Hamza : s'il te plaît Lyna jsuis dans le haul de ton bat viens me chercher jsuis blessé

Moi : mais je peut pas sortir Hamza

Hamza : pas grave lyna mais aumoin reste au téléphone avec moi

Moi : non j'arrive *raccroche*

Comme vous l'avez très bien compris je vais risquer la vie pour un garçon a sortir de la maison alors que tout le monde dors.
Je me suis dis qu'il devais être gravement blessé vu comment il parler j'ai pris des pansement, bandages etc ...
Je suis sorti et arriver dans mon haul il était assis par terre avec le bras en sang et les vêtement aussi, j'ai pas compris mais le premier truc que j'ai fais c'est de le soigner je lui et nettoyer son bras, puis mis un bandage Al Hamdoulilah se n'était pas si grave que sa il aurais pu avoir pire.
Lui ne parler même pas, il me regarder faire jusqu'à se qu'il s'endorment par terre je n'oser même pas le touche pour pas lui faire mal jetait assise à coter en attendant que quelqu'un vienne m'aider à le ramener chez lui.

1h plus tard...

... : lyna ehhh Lyna réveille toi

Moi : mmmhh c'est qui

J'ouvre les yeux et là je voit directement Walid jetait trop contente je lui es expliqué la situation, il a accepter de le ramener chez lui puis sur le chemin du retour à la maison on parler.

Moi : pourquoi tout à l'heure t'es pas venu manger chez nous avec ta famille

Walid: j'avais des trucs à faire

Moi : et c'est maintenant que tu rentre ?

Walid : we
Walid : et toi tu fais quoi ici dehors à cette heure là avec lui ?

Moi : il m'as appeler et il m'as supplier de défendre l'aider donc je suis descendu

Walid : toi ta vu moi jsuis ni Younès ni issam ni ta mère mais se que tu fais c'est grave,  imagine il te serais arriver un truc, moi je te le dis, là il se passe rien, mais quand les gens vont l'apprendre, tu va être dans le mal tu regrettera bcp de chose.

Moi : ta raison..

Je n'ai préféré rien dire parce que c'est vrai sa me ressemble pas du tout, moi qui n'ai jamais parler a aucun garçon je voit que je deconne très fort à sortir a des heures pareille pour lui et c'est pas la première personne qui me dis sa es-ce que je devrais arrêter de lui parler ?

A suivre...

lyna- même la mort ne nous séparera pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant