Chapitre 1

912 55 319
                                    

Photo Instagram : w.vv.vv

Chôji avait accompli sa mission. Il avait rapporté tout ce qu'il savait sur les Pain à Tsunade-sama, puis il l'avait laissée gérer ces informations et était reparti en direction de l'endroit où il avait laissé le corps de son père et celui de Kakashi. Lily-sensei lui avait dit qu'elle allait s'occuper d'eux, mais avait-elle pu faire quelque chose ? N'était-il pas déjà trop tard ? Il se pressait dans les rues dévastées du village quand le cataclysme se produisit.

Il reprit conscience lorsque Katsuyu s'extirpa de son corps. Relativement sonné, il mit quelques instants à réaliser ce qui venait de se produire, tant le décor devant ses yeux n'était plus qu'un tas de décombres. Il finit par se relever et se remettre en route, quelque peu désorienté. Le village était dévasté, et ce ne fut pas facile de retrouver son père et Kakashi sans ses points de repère. Lorsqu'il arriva sur les lieux, Lily n'était plus là, mais il sut qu'elle était venue. Kakashi était étendu au sol, cependant il comprit de suite qu'il était trop tard pour lui. Par contre, certaines blessures sur le corps de son père avaient été guéries, et sa poitrine se soulevait et s'abaissait à un rythme régulier, signe qu'il était vivant. Il se laissa tomber à genoux à ses côtés et ne put empêcher de nouvelles larmes - de soulagement cette fois-ci - de couler sur ses joues.

.

.

.

Inoichi et Ino Yamanaka atterrirent auprès de Shikaku et Shikamaru Nara. Ils avaient emmené avec eux le corps sans vie de Shizune qu'ils n'avaient pu se résoudre à laisser sur place. Comme tous les autres habitants, ils avaient été protégés par Katsuyu lors de la terrible attaque qui avait entièrement détruit le village. Ils étaient heureux de retrouver leurs amis sains et saufs. Shikamaru avait une jambe cassée, mais à part ça, ils s'en sortaient tous plutôt bien. Katsuyu leur apprit que Naruto venait de débarquer et commençait à affronter Pain. De leur côté, malgré toutes les informations recueillies, ils avaient échoué à identifier qui était réellement l'ennemi. Ils en étaient à présent réduits à espérer que Naruto réussisse à vaincre ce redoutable adversaire.

.

.

.

Grâce à ses byakugans, Hinata observait, horrifiée, le déroulement du combat entre Naruto et Pain. Naruto avait eu l'avantage, mais à présent, l'affrontement prenait une mauvaise tournure pour le jeune homme. Autour d'elle, personne n'esquissait un pas pour lui venir en aide. Les gens étaient soit blessés, soit trop effrayés pour tenter quoi que ce soit. Pourtant, elle ne pouvait se résigner à rester là sans rien faire, à regarder le garçon dont elle était amoureuse en secret depuis des années se faire tuer. Alors elle prit sa décision et s'élança vers le lieu du combat.

 Alors elle prit sa décision et s'élança vers le lieu du combat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hinata by Polarityplus sur Tumblr

Malgré son courage, Hinata ne réussit pas à contrer Pain bien longtemps, et elle se retrouva rapidement à terre, grièvement blessée. Son sacrifice fit entrer Naruto dans une rage folle, et il perdit le contrôle de lui-même en s'abandonnant au chakra de Kyûbi.

La fille aux cinq éléments - Tome 3 - [Kakashi x OC]Where stories live. Discover now