50

838 38 40
                                    






Coucou mes loulous, j'espère que vous allez bien et que votre semaine était nice 😌.
Aujourd'hui, on se retrouve encore pour un nouveau chapitre.

Sur ce , bonne lecture et enjoy it ☺️.💜








********************










Le vent chuchota dans nos oreilles, berçant nos chevelures de sa fraîcheur. Le soleil qui brûlait autrefois nos peaux se cacha derrière les nuages épais comme pour fuir un mauvais présage.


Mes yeux détaillant le visage du nouvel arrivant, je sentis une goutte d'eau se réfugier sur mon nez ce qui m'intrigua. Alors je levai les yeux vers le tableau bleu qui devint rapidement gris. Les branches des arbres se mirent à danser à cause des rafales du vent. Mes cheveux suivant la cadence des grandes fougères.





_ qui t'es encore putain ! , grogna sombrement V ses phalanges crispées arrachant la peau de mon poignet.

_ Jeon Jungkook , lâcha le jeune homme.






Il darda V d'un regard froid et hautain avant d'enfouir ses prunelles anthracites dans les miennes. Un frisson froissa mon être lorsque cette lueur douce, fraternelle, chaleureuse vagua dans ses iris.





_ Frère de Maylis et abatteur de connard comme toi, grinça t-il en lançant un éclair à V.





Pendant leur bataille visuelle, ma tête se bloqua sur un mot , un seul mot.


Frère.


Ce n'est pas possible qu'il soit mon frère. Mes parents m'en avaient jamais parlé. Même si cela m'aurait grandement étonné qu'ils m'informent de cela.

Une légère frustration, une leste colère rouillèrent mon être à l'idée que mes foutus géniteurs m'aient caché que j'avais un frère, une moitié avec qui j'aurais pu partager des fou-rires et non des murs sombres, muets à qui fourrer mon désespoir.

J'aurai aimé passer mes journées avec lui au moins j'aurais oublié ne serait ce que quelques instants ma vie merdique au lieu d'embêter à chaques fois Jimin.

La haine que j'avais pour mes parents c'était clairement décuplée en apprenant qu'ils m'avaient égoïstement, lâchement arraché un être aussi important.






Lorsque l'on retirait les pétales d'une fleur, que restait-il?






_je...je ne comprends pas , bégayais-je choquée par l'aveu du nouvel arrivant, J... Jungkook?

_ je sais que cela peut être gros pour toi mais oui je suis l'enfant que nos parents a lâchement abandonné.

_ Mais...mais...





Ma voix s'envola , se bloquant dans ma gorge suite au flot d'émotions qui explosa.




_ Jungkook je ne sais quoi là , je vais te prévenir une seule fois avant que je ne t'abattes, brailla V, si dans 10 secondes tu n'as pas dégagé d'ici c'est ta tête que je vais exploser de ton corps.

_ Tu crois Taehyung que t'es en position de me menacer ? Hein petite merde ?





Le regard obscur que lança V à Jungkook m'hérissa les poils du dos comme s'il m'était destiné. Malgré l'aura dangereuse de mon bourreau, Jungkook ne scilla pas une seule fois. A la place, il décora ses lips d'un provoquant rictus.




OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant