13.👑

4.6K 90 29
                                    

Pompier : Il est sûrement en état de choque il a comme vue sa mère mourir devant ces yeux il font que on lui fasse des teste a l'hôpital pour savoir si sa la toucher psychologiquement. Si vous voulez on l'emmène à l'hôpital.

Son père : Non merci il va bien ... Aymen prend Nabil et part...

Nabil: Non baba hefek laisse moi pas hefek ya baba elle peut pas nous laisser pas maintenant pas maintenant j'ai besoin de elle .

Moi: Nabil Vien c'est bon stop sa sert a rien

Je le prend il était faible sa se voyait il se laissé faire il en pouvais plus.

Je le ramène chez moi ma mère le voie.

Ma mère: Qu'es que qu'il a pk il est comme sa ?

Moi: Khali elle nous a quittés .

Ma mère: Qu'est que tu dis toi ?

Moi: Khalti elle est morte devant nous maman elle nous a quittés Allah Rahma .

Elle est rester figer elle avait les larmes au yeux

Ma mère: Nabil wouldi sois fort d'accord si Allah il t'a mis cet épreuve c'est que tu s capable de la surmonté d'accord wouldi .
Vien la .

Elle prend Nabil dans ses bras et le serre Nabil fait de même et se pendant 5 minute après elle le prend la tête la serre entre c'est main .

Ma mère : Maintenant je serai là pour toi comme ta mère je sais que je peut pas la remplacer mai je ferai tous pour que tu sois mieux je serai là dans t'est moment dur d'accord wouldi .

Nabil: ...Merci

Ma mère: C'est normal, Aymen va avec lui en dan ta chambre

On va dans ma chambre ma mère elle est sortie on est rester sans parler n'était encore e état de choque il a comme même vue sa mère mourir devant lui et moi j'ai vue la personne que je considère comme ma deuxième mère mourir je sais pas comment vous d'écrire le sentiment que j'avais je me sentais vide.

Après je me suis endormie et Nabil lui a veillé toute la nuit il a pas manger pas but rien sa me faisait mal au coeur moi aussi je n'arrivait a rien avaler même l'eau elle avait un goût amer quand je la buvait .

Le lendemain le père de Nabil Vien a la maison le voir et lui demande si il veut voir sa mère avant l'enterrement il est parti je suis rester à la maison .

Trois heure plus tard il revient il avait les yeux rouge il était gonfler est je vous jure j'avais mal au cœur mais azy après c'est rester comme sa je vous passe deux jour Nabil ne mangeait presque plus il buvait juste de l'eau et mangeait vraiment un peu et encore c'est ma mère qui le forçait la sa fait 4 jour que sa mère était décédé aujourd'hui c'était le jour de son enterrement .

On se prépare on s'habille tout en noir on arrive la bas on faire la Salat al-Janazah après on enterre son corps je regardait Nabil et je voyais la tristesse sur son visage se qui l'a fait pleurer we j'ai pleuré tel une merde je suis parti voir Nabil je l'ai pris dans mes bras .

Moi: Force a toi Fréro wlh je te lâcherais jamais t'est un homme j'aurai jamais eu le même courage que toi .

Nabil: ... J'ai pas de courage je peut même pas l'enterrer j'ai un blocage tu me parle d'homme j'arrive même pas à regarder sa tombe putain pourquoi elle m'a laisser .

Moi: C'est pas de sa faute si elle aurait pu se battre pour rester vivante elle se saurait battue d'accord maintenant tu va rester fort et arrête de croire qu'elle t'a abandonné ta mère c'est une reine et même si elle est pas la avec toi il faut que tu pense toujours à elle ok??.

Chayma : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant