60.👑

3.3K 70 107
                                    


Dans la peau de Maïssa :

Salem Alikoum les gens j'espère que vous alliez bien ?

Sa fait longtemps je vous est pas parler et en se moment ma vie c'est catastrophique mais en même temps merveilleuse enfin si on peu appeler sa comme sa.

Je fais que de mentir à tout le monde ne suis détruite je vous jure j'ai fais la plus grosse erreur dans ma vie et c'est celle de mettre lis avec Adam mais c'est en même temps aujourd'hui une personne importante dans ma vie, je vais tous vous expliquez..

Déjà je vais vous le d'écrire ...

(JSP si je l'ai déjà fait 🤔...)

Adam, 21 ans, Egyptiens, physiquement c'est un mec qui plaît beaucoup il le sait donc il joue de ça, il a les yeux vert il est mate de peau (enfin un peu jaune bizarre jsp si vous capter)

Il fait un peu près 1m85 je croit il est stock de fou. Il est brun franchement si je vous le décrit comme sa c'est une peufra et c'est pas cas mais seulement de l'extérieur son intérieur et pourri...

Déjà je vais vous expliquez comment on a fait pour en arriver là.

Sa fait depuis les vacances d'été que Adam chercher mon numéro dans le quartier mais il pouvais pas le dire a toute le monde car même si il ne le dit pas on sait qu'il a peur de Amine et Wassim parceque cette avec nous Amine et Wassim sont gentils mais avec les autre c'est autre chose. Bref revenons à Adam il a fini par trouver mon numéro.

Au début je voulais pas parler car il est réputée pour être le chouchou des nanas mais vous connaissez il l'a fait quelques disquettes et sa a marché au début j'aimais bien Aymen mais Adam et venue plus vite.

On a parler normal au début je l'aimais ps mais au fils du temps j'ai commencé à avoir des sentiments.

Tout allez bien jusqu'à se soir la ...

J'étais chez moi tranquille quand Adam ma dit de descendre je suis descendu et je l'a rejoins un peu plus loin vers un parking.

Il était sur le capot de sa voiture entrain de fumer je suis arrivé il m'a même pas dit Salem qu'il m'a pris par les cheveux.

Moi: Ahhh mais tu fais quoi là

Adam: Ferme ta gueule salr p'tit merde.

Moi: Mais Adam tu fais quoi

Adam: TU COMPREND PAS QUOI DANS TA GUEULE ZEBI.

Moi: Lâche moi

Et bam une grosse bague du tyrfu dans ma gueule personne ne m'a jamais frapper à part Wassim.

J'ai lâché des larmes .

Adam: PK T'ÉTAIT AVEC L'AUTRE FDP DE AYMEN

Moi: Mais...c'est mon pote

Il m'enchainé.

Adam:. TOI TU AS DES POTES MECS SALE GROSSE PUTE.

Il m'avait littéralement étranglé.

A se moment je me suis dit que sa ne pouvais plus continuer j'ai essayé de m'éloigner de lui.

Je vous passe 3jours après qu'il m'avait frapper.

Je me sui lever aujourd'hui j'avais décidé de lui dire qu'à sa 'e pouvais pas continue que je ne veut pas d'un hommes violent on devait se voir vers 14h.

Chayma : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant