Chapitre 16 : 23 avril

127 22 5
                                    


Hyunjin

Ce ne fut que le lendemain matin que Hyunjin se réveilla. Il ouvrit difficilement les yeux et regarda autour de lui pour essayer de déterminer où il se trouvait. Il s'agissait d'une chambre chaleureuse et confortable, tout le contraire de celle qu'il occupait au laboratoire. Le noiraud s'étira en grimaçant et s'assit lentement avant de porter sa main à sa nuque. Ses doigts rencontrèrent un pansement qui recouvrait l'entaille que Seungmin avait fait la veille. Il sursauta brusquement lorsque la porte de la pièce s'ouvrit, laissant apparaître Chan avec un plateau repas.

« Vous êtes qui ?! » demanda Hyunjin, méfiant.

« Je m'appelle Chan, je suis un ami de Changbin, tu te souviens ? »

Hyunjin regarda le nouveau venu s'approcher et poser le plateau sur le lit. Chan n'eut pas le temps de s'écarter suffisamment car le noiraud s'empara de son poignet et plongea son regard dans le sien. Le premier souvenir qui lui vint fut celui de la rencontre entre son hôte et Felix. De rage, Hyunjin fit tomber le plateau au sol en se relevant et plaqua Chan contre le mur, une main brûlante sur sa gorge. Le brun ne broncha pas, ne semblant pas le moins du monde nerveux.

« Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Où est Felix ?! Et où sont Jeongin et Seungmin ?! »

« Felix est avec Changbin. Quant à Seungmin et Jeongin... ils sont restés au labo. »

« Pourquoi ?! Pourquoi tu les as laissé là-bas ?! »

« Parce qu'ils ne me sont pas utiles. Pas comme toi. »

Hyunjin ne répondit rien mais ne lâcha pas pour autant Chan qui gardait toujours son calme. Le noiraud essaya de voir d'autres de ses souvenirs mais le plus vieux savait visiblement comme les cacher, contrairement à lui.

« Tu sais, je ne pense pas que ton Felix soit très heureux d'apprendre que tu fais du mal aux gens. Il est persuadé que tu es un ange sans aucun défaut. » annonça Chan sournoisement.

Hyunjin hésita un instant avant de lâcher le brun qui se retrouvait désormais avec une légère brûlure sur la gorge. Le plus jeune le regarda, toujours sur ses gardes avant de soupirer bruyamment.

« Tu as dit que je suis utile. Qu'est-ce que tu veux de moi ? »

« Que tu m'aides à venger la mort de ma famille. Ils ont été torturés, comme toi et moi, sauf que ces connards de scientifiques les ont tués après. »

« Si ces scientifiques étaient encore au labo, ils sont déjà mort. » marmonna Hyunjin, la tête baissée.

« Comment ? »

« J'ai tué tous les scientifiques qui travaillaient au labo quand je suis arrivé. »

Chan ne répondit pas, réfléchissant à ce que Hyunjin venait de lui annoncer. Ca aurait dû lui suffire. Sa famille avait été vengée et tout aurait pu s'arrêter là. Pourtant, Chan n'en avait jamais assez et en voulait au monde entier pour ce qu'il était devenu.

« Chan, je te remercie de m'avoir sorti de là mais... je ne veux plus d'ennuis. Je veux juste- »

« Retrouver Felix, je sais. Et tu le retrouveras une fois que tu m'auras aidé. »

« Non, s'il te plait, je- »

« Tu vas m'aider, un point c'est tout. » gronda Chan, ses yeux devenant oranges.

« Sinon quoi ? » demanda Hyunjin, qui bloqua son don.

« Sinon, je ne suis pas sûr que Changbin laisse Felix en vie. »

MonsterNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ