P A R C

772 39 13
                                    





PARC









𓆙













LES ÉCLAIRAGES DE LA PIÈCE ÉTAIENT vifs et éblouissants, projetant des faisceaux de lumière colorée qui se déplaçaient de manière chaotique sur les murs et le plafond. La musique résonnait à travers l'espace, pulvérisant des basses profondes et des mélodies électrisantes qui faisaient vibrer chaque fibre de mon être. La foule était dense et mouvante, se pressant les uns contre les autres pour se frayer un chemin jusqu'à la piste de danse.

Nous étions là depuis déjà quelques heures, et cela commençait à se ressentir. Mes jambes commençaient à fatiguer, mes pieds me faisaient mal.

Hina et Takemichi,se tenaient dans un angle plus paisible, discutant tranquillement. Les garçons, quant à eux, disparaissent et réapparaissent sous mes yeux. Emma, m'attrapa par le bras et me guida habilement à traverser la foule, me menant jusqu'à la piste de danse.

- « Viens danser avec moi, ça fait longtemps qu'on est assises ici sans bouger, Maï. Allez, un petit effort ! » Me souris t'elle en me contemplant d'une manière attendrissante.

Un dernier effort.











OMNISCIENT











Le regard attentif de Baji se posait sur la jeune brune qui virevoltait avec une grâce enchanteresse les bras enroulés sur le cou de son amie telle un couple, se laissant porter par les notes mélodieuses qui emplissaient la pièce. La partition musicale guidait les mouvements fluides de ses hanches, donnant une cadence envoûtante à sa danse. La robe délicate qu'elle arborait mettait en valeur ses courbes exquises avec une élégance qui n'avait rien d'impudique. Chaque plié, chaque tourbillon révélaient la grâce de son être, une harmonie parfaite entre sensualité et retenue.

Baji ne pouvait détourner les yeux de cette scène envoûtante, fasciné par la présence magnétique de la jeune brune qui semblait transcender l'espace et le temps. Dans cet instant précieux, il se sentait privilégié d'observer la magie qui émanait d'elle, une magie qui ne pouvait être capturée que par le regard attentif d'un observateur avisé.

Son visage s'illuminait d'un rayonnement intérieur, chaque sourire adressé à son amie propageant une chaleur contagieuse dans le cœur du noiraud. Cependant, cette lueur s'évanouit aussi rapidement qu'elle était apparue lorsqu'il prit conscience qu'il n'était pas le seul à poser les yeux sur elle.

Il détourna le regard, cherchant à maîtriser ce tumulte intérieur. Les murmures de la soirée semblaient s'estomper autour de lui, noyés dans la cacophonie de ses pensées.

Du côté de la brune, bien qu'elle avait initialement éprouvé une certaine réticence envers ce genre de soirée, une légère nostalgie s'était installée en elle, rappelant les moments passés dans une ambiance similaire. Le sourire s'esquissait sur ses lèvres alors qu'elle observait Emma, qui s'appliquait à la charmer de toutes les manières possibles. Mais au lieu de se laisser subjuguer, la jeune brune trouvait plutôt amusement dans ces tentatives, les trouvant plus comiques qu'autre chose.

Depuis plusieurs minutes, un homme avait fixé son regard sur la jolie brune, mais elle semblait totalement inconsciente de son attention. L'homme continuait de la dévisager, et Baji pouvait sentir une tension grandissante en lui. Son regard se faisait plus intense, ses poings se serraient imperceptiblement.

ILLUSION - 𝓑𝒶𝒿𝒾 𝓍 𝒪𝒸Where stories live. Discover now