Je ne sais pas

956 47 4
                                    

PDV de Kat 

- Kat ! Arrête de manger les framboises !

Je stoppe la main qui porte une énième framboise à ma bouche, prise en flagrant délit. Je me retourne vers Jared qui me lance un regard faussement furieux. Un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres. Je lui en fais un grand et hausse les épaules avant de manger la framboise. Jared se jette alors sur moi et j'éclate de rire en courant de côté pour lui échapper. Le jeune brun me court après en riant avec moi. Je passe entre les arbres en tentant de lui échapper mais il attrape mes hanches et me colle à son torse, m'empêchant de m'enfuir. 

- Je t'ai eu. Me murmure-t-il tout près de mon oreille.

Je calme mon rire et me laisse aller contre son torse. Depuis l'incident de mon kidnapping, que je n'ai toujours pas avoué aux garçons, j'ai suffisamment réfléchi pour laisser sa chance à Jared. Je ne peux pas avoir plus de confiance dans les mots de l'inconnu blond que dans ceux de Jared. Si je veux savoir ce que ce-dernier attend réellement de moi, je dois passer des moments avec lui, remarquer les gestes qu'il a envers moi. 

On reste ainsi pendant quelques minutes et puis je me décolle de lui pour me retourner. Mes iris noisettes rencontrent les siennes. Je lui souris et il me répond en posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Il retire son visage et me sourit à son tour. 

- J'aime ces moments avec toi. Dis-je sincèrement.

- Moi aussi ma belle.

- On devrait peut-être aller rechercher les paniers. Sam va nous attendre.

Il rit doucement. 

- Tu as mangé presque toutes les framboises alors on n'a plus rien à lui ramener !

- Mais j'avais faim ! Je réplique en le poussant et me dégageant de ses bras.

Je fais semblant de bouder en lui tournant le dos et je marche vers les buissons où l'on a ramassé les fruits en croisant les bras. 

- Hé ! Ne boude pas. On en ramassera d'autres. Me dit-il d'une voix presque suppliante.

Ça me fait rire et je me retourne vers lui avec un regard vainqueur. 

- Je t'ai eu ! Dis-je en employant les mêmes mots que lui plus tôt.

- Alors toi !

Il m'enlace et m'embrasse avec ferveur. Je soupire contre ses lèvres. Il passe sa main dans mes longues boucles brunes et l'autre descend jusqu'à ma taille. Je me serre contre son torse et pose mes mains sur ses épaules. Ses lèvres bougent sur les miennes et il me plaque contre le tronc d'un arbre. Il recule son visage et je reprends mon souffle. Nos lèvres sont toujours à quelques millimètres de distance et nos regards se croisent. Il ne m'a encore jamais donné de baiser aussi torride et une lumière brille au fond de ses yeux. Jared repose sa bouche sur la mienne mais ne s'y attarde pas, il fait glisser ses lèvres sur ma mâchoire et je ferme les yeux, profitant des frissons délicieux qui me parcourent. Mais soudain il retire sa bouche et se décolle de moi. Il me regarde bizarrement. Qu'est ce que j'ai fait ? 

- C'est quoi ça ?

- Quoi ?

- Ça Kat !

Il pose ses doigts sur le côté gauche de ma mâchoire et je grimace de douleur. C'est à cet endroit que, deux jours plus tôt, le blond m'a frappée. Je retire mon visage et il me lance un regard sombre. 

- Katérina, qui t'as fait ce bleu ?

- Personne.

Je veux le contourner mais il m'attrape le bras et me plaque de nouveau contre l'arbre. Je lâche un couinement de douleur lorsque mon dos rencontre le tronc. 

NaufragésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora