14.Incomprehension

510 26 7
                                    

(Sortez vos mouchoirs)

P.O.V Michou

Je me retrouvais alors chez Valouzz et Pidi en compagnie de Valouzz, les filles venaient tous juste de partir pour le centre ville. Valouzz revenait de l'étage encore surpris du faite que j'allais être papa avant lui. On en rigola quelques minutes, après il m'a montrer des photos de l'entrepôt de Regalouzz il avait prévu de me faire découvrir les lieux pendent nos 15 jours de « Vacances » chez lui. Il me montras aussi les derniers achat qu'il avait fait pour son set up. On a ouvert deux trois booster Pokémon après ça il pris la peine de regarder un peu les retours sur sa dernière vidéo YouTube pendent que moi je jouais avec Mustang Bug et Yuki dans le jardin. On profita ensuite d'être que tous les deux pour jouer quelque spartie de Fornite lorsque Pidi et Elsa étaient déjà de retour. Dans le regard de Pidi j'ai vu qu'elle était inquiète, j'ai compris que je n'avais pas tord de comprendre ça que j'ai vu Elsa même pas nous adresser la parole et fuire mon regard et courir en direction de la chambre.

- Qu'est ce qui lui arrive ? Demanda je à Pidi, inquiet. Je n'avait jamais vu Elsa comme ça.
- Elle à pas voulu me dire elle m'a juste dit qu'elle se sentait pas bien qu'elle voulais rentrée. Mais elle était bizarre elle a pas décrocher un mot sur le trajet du retour elle avait les yeux sur son téléphone je ne sais pas ce qu'elle regardais j'étais concentrée sur la route.
- Je vais essayer d'aller lui parler.

Je me dirigea alors vers la chambre, j'essaye alors d'ouvrir la porte mais Elsa c'était enfermer à clés.

- Elsa c'est moi. Qu'est ce qui se passe ?

Rien ne se passe pas de réponse ni d'ouverture de porte.

- Elsa s'il te plaît je veut comprendre.

Le bruit de la clé qui tourne dans serrure me fait avancer et j'entra enfin dans la chambre et je trouva Elsa en pleure son téléphone était poser, encore allumer sur nos photos.. J'ai voulu la prendre dans mes bras pour lui montrer que j'étais là près à la réconforter mais elle recula.

- Elsa qu'est qui se passe j'ai fait quelque chose de mal?
- Laisse moi s'il te plaît.. me répondais t'elle encore là voit tremblante.
- Non je te laisserais pas dis moi ce qu'est ce qui se passe ?
- Miguel s'il te plaît laisse moi. C'est la seule chose que je te demande... de toute façon je rentre à Paris dans l'après midi.. je le laisse avec tes amis... elle me montra un billet de train qu'elle avait acheter en ligne 10 minutes au paravant.
- Quoi? Comment ca ? Je comprenais vraiment pas ce qui se passais.. J'ai fait quelque chose de mal?
- Non mais il faut que je rentre... c'est tout je suis pas prête à en parler.. je te demande juste d'accepter ma décision ... de toute façon mon billet de train et pris... et si il faut j'appellerais un taxi.
- Je je.. je comprend pas. Est ce que tu est en train de me quitter? Elsa?

Elle fuit une nouvelle fois mon regard avant de se cacher la tête dans les coussins du lit , le seul son que j'entendais c'est le son de ces pleures .... Je compris alors la réponse et partit de la chambre sans faire le moindre bruit j'etait trop choquer de la situation..Il fallait encore plus que je croise mes amis il me connaissait par cœur.. je peut pas leurs mentir... je décida tout de même les rejoindre je n'avais pas envie de rester planter tout seul dans le couloir devant la porte de cette chambre ou je venait de perdre la femme de ma vie. Pidi compris tout de suite que ça n'allais pas rien qu'en me regardant.

- Mich' ? Ça va pas qu'est ce qui se passe ? Un problème avec ma futur nièce.

Je pris du temps avant de répondre..

- Non non t'a nièce va bien.
- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'elle a Elsa.
- Je je .. je crois qu'elle vient de me quitter ... elle a rien voulu me dire.. juste qu'elle a un train dans même pas 2heures elle rentrer elle achetée son billet..
- Arrête Mich ton prank est nul la ! Je rigole pas avec ça..
- C'est pas un prank.. j'aurais préféré tu voit...  dit je avant de craquer et de me mettre à pleurer, et pour pleurer devant mes amis il en fallait c'est que là j'étais vraiment mal. (Je me fait pleurer toute seule les gars 😭😭😭)
- Oh non Michou viens la .. elle me pris dans ses bras ça va aller elle dû apprendre quelque chose qui la fait rentrer en urgence mais elle t'aime beaucoup trop pour te quitter comme ça sans aucune raison.

P.O.V Elsa.

Je venait de prendre la décision la plus dure de toute ma vie. Quitter Miguel, avant qu'Adrien le manipule et qu'il tombe de dans... je préférais le faire des maintenant avant d'être encore plus amoureuse de lui.. et d'être stresser au moindre moment que Miguel me parle .. (😭😭😭)  même si on serais lier à vie grâce à notre bébé. Je décida de sortir un peu de la chambre je voulais essayer de prendre l'air pour me changer les idées mais à peine avancer dans le couloir je vis Miguel en pleure dans les bras de Pidi. Miguel en pleure je n'avait jamais vu ça encore dans ma vie..et j'étais responsable de cette scène.. j'en avait le cœur briser mais je n'avais pas le choix..je décida alors de me faire toute et de partir un peu plus au fond du couloir afin qu'il me voient  pour écouter si il allaient parler.

- Pidi ... je comprend pas ... il me semble pas avoir fait que chose de mal....
- Ca va s'arranger.. Mich! D'accord.
- Non c'est fini Pidi ...
- Mich regarde moi. coupa Pidi .. Laisse la rentré a Paris vous en parlerez plus tard..
- J'y arriverais pas..
- On seras là nous d'accord. Puis t'a Inox...

Je rentra à nouveau dans la chambre j'avais entendu trop de chose à la suite qui m'on fait beaucoup trop de mal. Je rassemblais alors mes dernières affaires . Et laisse ce petit mot sur le lit.

« Désolée Miguel saches que c'est la décision la plus horrible que j'ai du prendre  dans ma vie mais crois moi c'est mieux pour nous deux. Promet moi de prendre soin de toi comme tu a toujours pris soins de moins Je t'aime mais j'ai pas le choix de te laisser ici comme ça sans rien t'expliquer mais je peut pas t'en parler 
Elsa ❤️ »

______。o*★*o。_____

Je vous avez prévenu de sortir les mouchoir ! 😭😭❤️

On est toujours au tant amoureux..❤️🌺Where stories live. Discover now