20. Nous deux, rien d'autre.

805 24 9
                                    

P.O.V Elsa.

Cette nuit malgré que je m'était endormi très vite, était une nuit agitée. Miguel a tout fait pour me rassurer un maximum, ça marchais au début 1h maximum et après la peur repris le dessus. Il ne savais plus quoi faire. Inox qui nous avait entendu parler à envoyer un message à Miguel pour dire qu'il était réveiller et nous a demander de venir dans le salon.

- Désolé je vous ai entendu parler un peu. Ça va pas arranger les problèmes mais j'ai eu une idée pour vous.
- C'est à dire? Demande Miguel surpris.
- Pourquoi vous partirais pas rien que tous les deux quelques jours ? Et même Mich' si tu veux je m'occupe de Yuki?
- Euh... c'est vrai que c'est une bonne idée pas vrai Elsa ?
- Oui pourquoi pas. Mais pour aller ou?
- Aller préparez des affaires je m'occupe du reste.
- On part pas maintenant tout de suite quand même ! On va se reposer Miguel à enchainer les trajets sans repos.
- Elsa j'ai dit que je me chargeais du restes.
- Perso mes affaires sont prête j'ai pas défait ma valise de Rennes.
- Les miennes aussi.
- Bon d'accord.
- En voiture alors.
- Quoi déjà on sais même pas où on va ? Affirma Miguel et moi en même temps
- Ne vous inquiétez pas c'est cadeaux de la maison. Je veux voir mes deux meilleurs amis heureux c'est tout.
- Bah merci Inox c'est gentil.

On monta dans la voiture de Inox sans savoir où on allais Miguel s'installa devant et moi derrière j'aurais préféré qu'il vienne à coter de moi mais je l'aurais que pour moi pendent plusieurs jour donc c'est pas si grave. Après 4 première heures Inox s'arrêtas sur une aire de repos, on va donc le sud. C'est un grand malade ce types là. Il nous prépare une surprise à l'improviste en pleins milieu de la nuit et en plus de ça dans le sud de la France en plus. C'est pas normal d'avoir des amis comme ça. Quelque heures plus tardes nous voilà arriver à destination. On déposa nos affaires dans notre chambre indique par le réceptionniste de l'hôtel quelques minutes avant. Affamé par la route nous décidions d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel.

- Reste avec nous manger Inox!
- Non non profitez, c'est votre moment.
- Maos Inox quand même on peut bien faire ça pour te remercier. Rajouta-je
- Non je vous dit. Vraiment vous avez besoin de vous retrouvez.
- Bon bah Comme tu veux lui répondis Miguel. Mais merci mon reuf en tout cas ça nous fait vraiment plaisir. Tu préviens que t'es retourné sur Paris.
- Je rentres pas à Paris tout de suite j'ai promis aux abonnés de passer ici à Marseille pour une vidéo donc c'est l'occasion je rentre demain sûrement.
- Ah d'accord préviens quand même.
- Pas de soucis.

On salua Inox et on lui répéta pour au moins la millième fois un grand merci pour ce qu'il avait fait. (Ayez tous un Inoxtag dans votre vie , même si c'est un peu une pince en vrai 😂 on t'aime Inox 😂😂)Une fois Inés parti on pris la carte, en voyant inscrit le mot « Sushis » sur la carte alors que nous étions pas dans ce types de restaurent on est d'abord surpris mais il était évident que notre choix allais se porter là dessus. Les sushis arriva (ou sont les leds et Koh Lanta c'est pas un vrai date à la Melsa ça  ) Le repas se passa dans la bonne humeur ce petit moment à deux nous avait vraiment manqués, le serveur qui s'était occuper de nous jusqu'à maintenant nous a apporter la cartes de desserts Miguel se met à rire.

- Alors la Elsa on a tous gagnés y'a des Financiers. 
- Comme par hasard. Inox a regarder la carte du restau avant de nous faire cette surprise ou quoi?
- Sûrement.

On se met à rire en mangeas nos déserts.
Miguel me regarda droit dans les yeux.

- Te voire sourire et rire m'avais manquer. Non tu m'a manquer.. tu me manques Elsa.
- Tu m'a manquer aussi. Mais je suis là maintenant.
- Je sais... il me tant la main.. vient avec moi je vais te montrer quelque chose me dit il avant de m'embrasser avec intensité.

Je prit sa main sans rien demander... on montais alors en direction dans notre chambre.

⚠️ (Ne lis pas cette partit si tu n'est pas pret(e) ) ⚠️

On arriva alors dans notre chambre et Miguel ferma la chambre aussi tôt ,il me plaque contre la porte et commence a embrasser chaque centimètres de ma peau,qui n'était pas cacher par les tissus de mes vêtements, en me saisissant par les hanches, pour me porter jusqu'au lit. Nous nous retrouvons alors assis  lorsque qu'il commença à déboutonner mon chemisier d'un premier bouton,puis un deuxième pour continuer ses baiser. J'en profita d'une courte pause de sa part pour passer mes mains sous son tee shirt afin de lui retiré. Il se trouva torse nu devant moi, je l'attiras vers moi pour retrouver ses lèvres contre les miennes, nos langues rentra aussitôt au contact après quelques secondes Miguel arrêta notre jeu de langues et enleva les deux derniers boutons de mon chemisier pour le retirer entièrement sans perdre de temps il passa ses mains derrière mon dos pour y décrocher mon soutiens - gorges, il me fit délicatement tomber à la renverses sur le lit pour recommencer m'embrasser à nouveau, cette fois il descendais un peu plus bas , jusqu'à tomber sur ma poitrine commença à embrasser mon seins droit et malaxer mon seins gauche et vise- versa, il descendis encore plus bas jusqu'à arriva au boutons de mon jean il le déboutonna mais il remonta jusqu'à mes lèvres pour l'embrasser encore une fois. Cette fois c'est moi qui me trouva sur lui, je lui déposa des baiser sur son torse nu lorsque je suis arrivée au niveau de son pantalon je vis une bosse qui c'était former je glissa alors son pantalon le long de ses jambes ainsi que son caleçon pour d'abord jouer avec son entre jambes entre mes mains et pour finir y faire des vas et viens avec ma bouche. Un gémissement sortit de sa bouche. Il me retira alors mon pantalon et ma petite culotte ces derniers on été jeter au fond la pièce. Il repris ses baiser de mon ventre jusqu'à mes partis intime avant d'y pénétré un doit puis deux..

- Oh Miguel, je te veux maintenant. Ne me fait plus attendre s'il te plaît. Dit je en soupirant de début de plaisir.

Il entra enfin son entre jambes en moi puis commença dés mouvement de vas et viens et les accéléras de plus en plus au fur et à mesures je gémissais son prénom pour qu'il ne s'arrête pas. Ma respiration s'accéléra, il me procura tellement de plaisir. Je compris que ce moment était fini quand je sentit une chaleurs à l'intérieur de moi. Il se retira et s'allongeas a coter de moi en me déposant un baiser sur les lèvres. 

⚠️Fin⚠️

- Je devrais te manquer plus souvent. C'était incroyable.
- C'était incroyable oui mais tu n'a pas besoin de me manquer pour recommencer tu sais..

On se met à rire, ils se rhabilla avant d'aller chercher mes habits qu'ils avait jeter.

- On fait quoi maintenant ?
- Une balade sur la plage.. regarde comme l'endroit et magnifique

______。o*★*o。_____

Voilà les gars c'est la fin de mon chapitre j'espère qu'il vous auras plus. Je poste un peu tard car j'ai dut écrire le début de mon chapitre au moins 4 fois pour qu'il me plaise.

Un grand merci à maevetnm    de m'avoir aider avec une simple phrase qui m'ai débloquer pour tout le reste du chapitre 🥰

On est toujours au tant amoureux..❤️🌺Where stories live. Discover now