M.B

628 57 107
                                    

- Je t'aime.

Bug. Aucun son ne veut filtrer de ma bouche. Rien. Nada. Mon cerveau n'arrive pas à se rendre compte. Mon cœur est comme en suspend.

Redémarrage système en cours.

- Je t'aime.

Oh par les portes de l'Enfer.

Ces mots. Si basique et simple pour beaucoup me font l'effet d'un tsunami. Mon cœur s'emballe. Je n'attendais pas qu'il me les disent et pourtant, les entendre, quelle magnifique mélodie, quel moment enchanteur.

Il dépose une myriade de baisers sur mes lèvres et entre chacun d'eux il me répète qu'il m'aime. Mon cœur déborde puis fond pour n'être qu'un amas de guimauve dégoulinant d'amour et de bonheur. Comment ne pas être totalement épris d'un tel homme. Comment ne pas vouloir lui donner le monde alors qu'il vous aime sans barrière et de façon si naturelle et spontanée ?

Mes mains partent dans son dos pour l'amener au plus près de moi. Mes sens sont en éveil, je sens ce feu ardent qu'est le désir monter en moi. Je l'embrasse avec ferveur et passion. Nos langues se taquinent, se goûtent, s'apprivoisent. Mes dents mordillent sa lèvre inférieure pulpeuse et un gémissement me répond, allumant un brasier passionnel entre nous.

Nous restons pantelant de notre échange. Je laisse mes mains se glisser sous son t-shirt afin de toucher cette peau ivoire. Sous la pulpe de mes doigts je sens chaque stries de ses blessures passées, je les caresses avec douceur, ma bouche embrasse avec amour et tendresse son visage, sa mâchoire, son cou. De mes dents je taquine cette peau fine, recevant un nouveau gémissement de sa part. Ma langue s'invite et des frissons parcourent le corps de mon bel ange.

- Ma-Magnus... At-attend.

J'arrête tout mouvement et relève la tête pour ancrer mon regard dans celui tempête de mon cher Alexander. Ils sont voilés de désir mais aussi de peur. Je retire mes mains pour les porter à son visage. Je ne veux pas qu'il ait peur de moi.

- Mon ange. Pardonne-moi, je suis allé trop vite. Je ne ferai jamais rien que tu ne veuilles, tu le sais ça ?

Je tente de reprendre le dessus sur mon désir, ne voulant pas passer pour un animal en rut.

- J-je sais souffle t-il.

Il semble mal à l'aise. Je caresse avec lenteur ses joues.

- Nous avons tout le temps. N'ai pas peur de moi mon ange...

Ses yeux s'aggrandissent.

- Non non Magnus ! Je n'ai pas peur de toi ! C'est... Je...

Je vois son regard s'embuer. Ses mains trembler. Oh par Lilith mais que lui est-il arrivé ? Je ne sais pourquoi mais je comprends que c'est dû à son passé.

- Je suis là. Shh... Tu m'en parleras quand tu seras prêt. Je peux te prendre dans mes bras ?

Il hoche la tête et je passe délicatement mes bras dans son dos pour une douce étreinte rassurante. Je lui murmure des mots d'amour au creux de l'oreille. Il se blotti contre moi et je le sens se relaxer petit à petit.

- Viens, allons nous changer les idées.

Il relève la tête avec un petit sourire.

- Où ça ?
- Surprise !

Son sourire se fait plus franc et je sens mon cœur s'alléger.

- Tu es tellement plus beau quand tu souris fis-je.

Ses joues se teintent délicatement de rouge. Adorable.

- Habille toi chaudement mon ange. Le temps s'est bien rafraîchit et quelques neiges sont tombées.

Mon amant de sang / MalecNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ