Ceci est un truc que j'ai trouvée! Le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et à partir du fanart, je vais faire des petites histoires! J'espère que vous allez aimer le concepte!
Donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire...
Il est 20h, Vi est déjà couchée dans le lit bien grand et doux. Elle est tout nue, mais il ne lui reste que son boxeur, ses bras son posés derrière sa tête, elle et bien tout en fermant les yeux. Alors que Caitlyn entre dans la chambre, elle se dirige vers elle. La voyant presque nue sous la couverture , elle savais qu'elle allait lui faire quelque chose de pervers ou romantique. Elle retire donc aussi ses vêtements et ses sous vêtements.
Violet: Viens ici, Cupcake
Elle dit ces trois mots dans un ton provocateur et mielleux tout en l'a dévorant du regard. Caitlyn se met donc à rougir avant de venir vers elle. Vi lève la couverture en lui faisant signe d'une main de s'y faufiler. Elle s'y faufile alors quelle remet la couverture sur elle. La bleu place ses bras croisés sur la poitrine de Vi alors qu'elle viens mettre un peu la couverture sur sa tête
Caitlyn: Qu'est-ce-que tu veux faire maintenant, Vi?
Elle regarde la shérif et viens l'embrasser comme réponse. Caitlyn ne pu s'empêcher et répond au baiser. Après quelque seconde, elle brise le baiser, allonge son bras vers le tiroir de la table de nuit et y sort une clope et un briquet rouge. La bleu soupire à cette vue, Vi elle viens mettre la clope entre ses lèvres et l'allume devant les yeux de sa copine. Elle prend un bouffer avant de souffler l'aire grise levant la tête tout en posant le briquet sur la table de nuit. Caitlyn grogne légèrement de mécontentement tout en rougissant à son sourir surnois et provocateur. Leurs visage sont à 5 centimètres tout en se regardant dans les yeux
Caitlyn: Combien de fois je t'ai dit de ne pas fumer dans la maison...
Violet: Hm.. Je ne sais pas, peut être 1000 fois.. Comme le nombre de fois que tu cris mon nom quand je te défonce
Caitlyn se met à rougir encore plus de son visage déjà rouge de gêne et de son visage boudeur. Elle reprend une bouffer de sa clope et souffle levant la tête avant de venir poser la main tenant la clope sur la fesse gauche recouverte de la fine couverture blanche de Caitlyn. Elle replace son autre bras musclé derrière sa tête tout en continuant de l'a regarder de son sourir provocateur
Caitlyn: Sauvage...
Violet: Hmm.. Hmm..
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.