001. What if... she became his spy?

435 22 23
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1.1/What if... she became his spy ?

    DES L'INSTANT où elle a pu parler, Selene a été une petite fille têtue et persistante. Rien ne pouvait l'empêcher d'obtenir ce qu'elle voulait. Pepper a toujours dit que la raison était son père qui l'avait trop gâtée.

Alors, quand Selene a entendu son père et Rhodey discuter à propos de l'idée de son oncle qui pensait que ce serait une bonne idée d'avoir quelqu'un pour espionner leur nouvelle recrue, elle a rapidement sauté sur l'occasion.

Selene était montée à l'étage de l'atelier de son père, vêtue d'un t-shirt AC/DC qu'elle avait volée dans le placard de Tony. Elle avait travaillé sur le costume de son père, essayant d'y apporter quelques ajustements.

C'est alors qu'elle a entendu les adultes parler. Rhodey avait laissé échapper un soupir d'agacement à cause de l'entêtement de Tony.

"Tony, c'est un garçon de quinze ans que nous avons ramassé dans la rue. Quelqu'un devrait le surveiller pour s'assurer qu'il ne se renverse pas." Dit-il en croisant les bras alors qu'il regardait la réaction de Tony.

Tony secoua la tête et se moqua. "Tu ne penses pas que c'est un peu beaucoup ? Un espion ? Pour, exactement, un garçon de quinze ans !", s'exclama-t-il en agitant les mains tout en parlant.

"Tout ce que je dis, c'est que je ne sais pas si nous pouvons vraiment lui faire confiance. Il sait presque tout sur ce qui se passe avec les Avengers en ce moment. Il sait pour Bucky. Nous devrions être prudents.", il a continué.

"Pensez-y, Tony." Selene s'avança alors vers les adultes, leur attention se portant immédiatement sur la petite fille. Elle leur sourit largement et alla les saluer. Elle enroula ses bras autour du cou de son père et l'embrassa sur la joue.

"Bonjour papa." dit-elle doucement, ébouriffant un peu ses cheveux.

Tony sourit un peu, regardant le t-shirt qu'elle portait.

"Hey, beau t-shirt. Tu l'as eu où?" demanda-t-il sarcastiquement en riant.

Selene gloussa en jouant avec ses mains.

"Tu n'es pas le seul à aimer AC/DC !", s'exclama-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Rhodey, l'attirant dans une longue étreinte. "Tu m'as manqué, tu devrais nous rendre visite plus souvent." commenta-t-elle tendrement.

Il sourit avant de prendre la parole à son tour.

"Hey Selly!" dit-il joyeusement, ayant manqué la présence de l'enfant pétillant.

Finalement, Selene se tourna vers son papa. "Alors... papa... je vous ai entendus parler... de la recrue ? Peter ?" Tony la regarda avec méfiance.

𝐄𝐀𝐒𝐓𝐒𝐈𝐃𝐄 - PETER PARKERWhere stories live. Discover now