002. What if... he was her first crush ?

344 18 16
                                    

1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

1.2/ What if... he was her first crush ?

       LE LENDEMAIN, Selene s'était réveillé vers 7h. Aujourd'hui serait le début de sa première expérience au lycée. Même si ce serait une courte période -seulement un an- au lycée, elle était excitée.

Elle a rapidement enfilé un tas de tenues différentes n'étant satisfaite d'aucun d'entre elles, elle finit par enfiler un sweat-shirt "New-York" de couleur noir et un cargo de la même couleur. Elle jeta un coup d'œil dans le miroir et sourit, enfila ses baskets blanches et se dirigea vers la cuisine, attrapant une pomme à manger. Selly attrapa son sac et le jeta sur ses épaules.

Chelsey était déjà assis à la petite table qui se dressait au milieu de la cuisine faiblement éclairée. Elle leva les yeux vers Selly.

« Amuse toi bien ! » lui dit elle en souriant.

Selene hocha la tête et sourit, excité de pouvoir enfin sortir.

"Envoie-moi un texto si quelque chose ne va pas. Voici ton déjeuner." dit-elle et lui tendit un sac.

Elle l'embrassa sur la joue, faisant sourire Chelsey alors qu'elle s'éloignait.

Avant d'avoir franchi la porte, elle s'est arrêtée. « Je t'aime tante Chelsey. A ce soir ! s'exclama Selly en sortant de l'appartement et en marchant sur le trottoir.

Elle a sorti une photo de Peter Parker que son père avait envoyée. Elle s'arrêta une seconde, ses pas chancelants alors qu'elle regardait la photo. Elle soupira. Il était plutôt mignon.

"Oh mon Dieu Selly, calme tes hormones d'adolescente." marmonna-t-elle pour elle-même, secouant la tête et mettant son téléphone dans sa poche alors qu'elle se dirigeait vers l'école. Elle sortit son emploi du temps et entra.

Maths en première heure , bla, bla, bla...
Il est dans une « Team Décathlon » après l'école? Hein? Ce Peter doit vraiment être intelligent.

Bien sûr, Midtown était comme toutes les autres écoles publiques. Les garçons grossiers pervers et les salles de bain sales, mais Selly y est entré sans hésiter. Elle sentit des regards sur elle dans le couloir bondé du lycée. Elle n'était pas si surprise étant une nouvelle, elle devait forcément attirer l'attention.

Elle regarda les filles chuchoter à leurs amis à son sujet. Selly les écoutait avec son audition sonore très développée.

« Qui est-elle ? » chuchota une fille à son amie alors que Selly se tenait devant son casier, tapant sa combinaison.

Son attention fut attirée par le garçon debout avec un groupe, parlant d'elle.

« Flash, tu es sérieusement sur le point d'essayer de sortir avec la nouvelle fille ? Elle vient juste d'arriver. » demanda un de ses amis. Tout ce queFlasha fait, c'est hausser les épaules et dire "elle est sexy".

𝐄𝐀𝐒𝐓𝐒𝐈𝐃𝐄 - PETER PARKERWhere stories live. Discover now