Episode 20🤕

1.1K 76 8
                                    

Y U N U S

Flashback

J'ai même pas réfléchi 213 fois. Je mets un ensemble Nike noir et des converse noir et je démarre. Je vais prouver à ce fils de pute de Liam qu'on ne touche pas à ce qui m'appartient.

.....

Sa fait maintenant 20 minutes que je roule et je constate qu'une ML350 de couleur bleue nuit me suit. Un mini sourire ce dessine sur le coin de mes lèvres. Je décide donc de prendre un chemin sombre comme ça je ferais face à lui comme un vrai homme. J'active donc le clignotant pour virer à gauche mais la voiture de Liam se place devant moi. Je m'arrête et je charge mon arme. Les klaxons se font entendre mais la Jmf. Je descends et mets mon arme dans ma poche arrière. Liam donc descends à son tour et ses hommes le suit.

Liam: comment peux tu marcher dans la ville sans tes hommes en sachant que je veux ta peau Mr?

Moi: j'ai pas besoin de mes hommes pour t'affronter toi même tu le sais.

Liam: ah bon? Maintenant voyons voir si tu vas bien te défendre.

Les passants essaye de venir séparer mais les hommes de Liam les arrêtent. Il envoie 4 hommes pour me tenir. Azy je vais pas me laisser faire quand même. Je donne un coup sur le ventre du premier mec qui tombe comme un boloss. Au deuxième, je lui donne un coup de tête avec mon arme. Pour le troisième et le quatrième, jai même pas trop réfléchis. J'ai cogné leurs tête sur la vitre de leurs voiture et le tour est joué.

Liam, sourire: *applaudit* ah mais je suis choquée. Bravo. Tu sais te défendre mais maintenant t'en sortirais tu avec moi?

Sans même hésiter, il sort son arme et le pointe vers moi. Je fais de même.

Moi: ne tente pas le diable Liam. N'essaye pas de faire ce qui va te dépasser.

Liam: ah ouais? Rien ne me dépasse.

Sans meme que je m'en rende compte qu'il me tire sur le ventre.

Liam: Attend toi a tout avec moi.

Il arrange sa cagoule et dégage.

Je commence à voir flou, la douleur devient déjà trop forte. J'entends des gens parler et des Klaxons de voiture. Je prend mon téléphone et appelle Ivy. Elle décroche à la première sonnerie.

Appel téléphonique| ❤️.

Moi: Ivy... je...je

Ivy: Yunus qu'est ce qu'il y a?

Un passant: madame votre mari a été tiré dessus!

Je ferme aussitôt mes yeux et puis...trou noir.

I V Y

Je remonte à vive allure et je mets un short vert et le même t-shirt que j'avais. Je mets des claquettes, je prends mon téléphone, entre dans la voiture et j'essaye de localiser son téléphone.

....

Je suis maintenant à l'hôpital avec Yunus et le passant qui m'a appelé. Il s'appelle Erthan.

Ivy: Mariée de force a un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant