Épisode 47🙏🏽

790 44 2
                                    

Moi: it's time.

Je prends une grosse bouffée d'air et je sors de ma voiture. J'entre dans le restau puis une serveuse s'approche de moi.

Serveuse: bonsoir madame.

Moi: bonsoir.

Serveuse: je pense que c'est vous mademoiselle Ivy?

Moi: oui pourquoi?

Serveuse: y'a une salle qui a été privatisé pour votre rdv. Vous prenez juste l'entrée à gauche puis vous dépassez le couloir et y'a une porte noir c'est la.

Moi: d'accord merci.

Serveuse: je vous en prie.

Je prend la route que la serveuse m'a indiqué puis je vois la porte noire. Mon cœur commence à battre pour je ne sais quoi. Bref je prends ENCORE une grosse bouffée d'air puis j'entre.

MAGNIFIQUE LES FILLES!

Déco 100/10 vraiment tout était au top. Ils font pas les choses à moitié ici hein. J'avance vers une table bref c'était la seule table du coup. Y'avait des chandelles dessus et des fleurs. Vraiment trop beau. Y'avait aussi des pétales sur le sol. Je tire une chaise et m'assois. J'ai commencé à snapper. C'est une opportunité it's an opportunity. Bref je snap puis je dépose mon téléphone et j'observe encore une fois de plus la salle.

30 minutes plus tard.

Je commençais déjà à me fatiguer et je voulais rentrer. Yunus n'était pas encore là. Je perdais déjà patience puis la porte s'ouvre.  Je me retourne et nos regards se croisent.

Il a beaucoup changé physiquement. Il en a pris du muscle hein.

Bref il s'avance vers la table et s'assoit.

Yunus: salut.

Moi: bonsoir.

Je rêve ou il est gêner? C'est la première fois que je le vois comme ça.  T'avais un gros silence qui régnait et moi j'allais même pas parler hein parce que le silence me gênais pas du tout. J'ai passé des mois sans lui hein soooo m'en fou.

Il appelle la serveuse pour nous ramener l'entrée. C'était une salade au legumes. Nous mangeons dans le calme. Seul les couverts faisaient les bruits. L'entrée était très bonne. Vraiment l'une des meilleures que j'ai gouté. Ah sahhhhh.

Maintenant le plat de soutenance. C'était de la sauce crème fraîche avec du lapin et des frites de plantain accompagné du riz et une bouteille de champagne. Nous mangeons encore dans le calme. S'il n'ouvre pas sa bouche moi aussi je le ferai pas hein.

Nous venons de finir de manger et personne n'a toujours parlé. Je suis sur mon téléphone mais je sens son regard sur moi. Il soupire et prends enfin la parole.

Yunus: Ivy je sais que tu as beaucoup à dire. Déjà sache que ça a toujours été toi, c'est toi et ce sera toujours toi. Je t'aime de tout mon être je te le jure.

Moi: Yunus stp tu peux arrêter? Arrête de mentir. Après tout ce que tu m'as fait tu veux que je te croient? L'époque où je te faisais confiance n'existe plus!

Yunus: Ivy stp-

Moi: y'a pas de Ivy stp qui tienne Yunus. Tu m'as extrêmement blessé. Tu sais combien de fois j'ai pleuré en si peu de temps? Tu sais comment j'ai du sacrifier mentalement et émotionnellement pour Raphaël? Tu nous a laissé Yunus. Tu as laissé ton fils. Ton sang. A ta place j'aurais honte! Honte du type de père que tu sois! Raphaël a 9 mois maintenant. Tu penses que si il te voit il va vouloir bondir dans tes bras?! Non parce qu'il va même pas te reconnaître! Honte à toi Yunus. Franchement.

Ivy: Mariée de force a un mafieuxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora