Chapitre 1🌄

50 9 0
                                    

Genèse 1 : 1❤

PDV DE ABED. ( ABED EN  MÉDIA)

7h 30: dans la ville de Bruxelles .

Je viens de me réveiller et la première personne que je vois c'est ma mère. 

Maman : Abed mon chéri, debout c'est la rentrée aujourd'hui.  Dit elle en me caressant le dos.

Moi: Pfff... j'en ai pas envie. Dis-je d'une voie faible.

Maman : aller débout,  dépêche... je sors et dans 20 minutes si t'es pas prêt.  Tu verras.  Dit elle en s'en allant puis ferme la porte derrière elle.

Pfff,  la rentrée,  je suis sûr que vous vous demandez pourquoi est-ce que je réagis de la sorte alors que je vais revoir mes potes et ma copine. Bah simplement parce que je déteste cet endroit, ça me rappelle beaucoup de choses que je ne préfère pas avouer... en tout cas pas maintenant.  Ouais c'est vrai d'un côté je suis plutôt content de revoir Jordan et Taylor. Mais d'un côté j'aurais préféré ne pas y aller,  je reverrai toutes ces bandes d'idiots et de ces professeurs qui à mes yeux ne valent rien, surtout cette.... ARRRGH.

Bon j'arrête de raconter ma vie, je vais prendre ma douche avant qu'on ne vienne m'asperger  de l'eau par maman 😂.

20 minutes plus tard,  je suis prêt,  je sors de ma chambre, je descends les marches et je me dirige dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. À ma grande surprise je vois qui? Mon père,  désolé de vous le présenter de cette façon mais moi et lui la seule chose qu'on se dit c'est "BONJOUR " pourquoi, ? C'est simple il est l'un des hommes le plus respecté du pays et moi on peut dire que je ne suis pas le fils parfait.  Je fais exactement ce qu'il n'aime pas et ma mère me couvre toujours.  Ils savent que j'ai une copine mais mon père ne l'a pas apprécié du tout... ma mère au moins essaie.  Je ne sais pas mais tant qu'il gardera son silence je ferai pareil,  je m'en fiche de toute façon,  c'est ma vie j'en fais ce que je veux et c'est pas lui qui va m'interdire de faire ce qui me plaît.

Bref j'entre et je dis...

Moi: Bonjour.  Dis- je en prenant place.

Eux: Bonjour.

Silence absolu,  et tant mieux parce que j'ai rien à leur dire enfin peut être maman mais pas ce Monsieur.

Je fini mon déjeuner,  il est 08h les cours commence dans 30 minutes.  Je me débarrasse,  je fais un bisou à ma mère puis je sors. 

Je me dirige dans le garage et je prends l'une de mes voitures" Oui j'ai un permis de conduire ne vous inquiétez pas ". Bref je prends ma voiture et je m'en vais.

15 minutes plus tard. Je suis enfin arriver à l'école,  je me dirige là où on gars les voitures puis je descend et d'un coup quelqu'un saute sur moi, c'était Layla. 

Layla : mon coeur tu m'as trop manquée.  Dit elle en serrant autour de la taille.

Moi: moi aussi bébé.  Dis- je en souriant.

Elle se décolle de moi et je l'embrasse devant tout le monde,  puis je met ma main autour de son cou puis nous nous dirigeâme à l'intérieur du lycée sous les regards admiratifs des autres élèves.  Je suis en terminale et Layla est aussi en 6ème secondaire mais on a cours ensemble en option et nous ne sommes pas dans la même classe. Elle a 16 ans, c'est parfait non? . D'ailleurs votre avis je m'***** les c*****. J'arrive près de ma classe et j'entre en laissant Layla , elle aussi est allée dans sa salle de classe.

Go. J'entre et je ne vois pas une place où je pourrais me mettre,  je vois Chris , lintello de la classe, assis dans un coin en lisant son livre de je ne sais quoi. 

Hier et Aujourd'hui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant