Chapitre 3

330 19 0
                                    

Cela faisait maintenant 28 semaines (ou 7 mois) que Harry avait emménagé avec Joshua un peu plus loin de la ville. Josh ne laissait pas le bouclé sortir de peur que tout le monde découvre un homme avec plusieurs ecchymoses et cicatrices partout sur le corps.

C'était un enfer pour lui, mais encore plus pour son bébé. À cette pensée, il toucha son ventre gonflé pour être sûr que son petit garçon ou sa petite fille soit encore en vie après les nombreux coups ressus sur le ventre.

En effet, après 8 mois de grossesse acharné, Josh n'avait même pas voulu que Harry consulte un médecin ou aille des conseils de santé. Il avait tout effacé sur le téléphone de Harry et avait fait en sorte que ce dernier ne puisse pas parler à personne d'autre que lui. Il contrôlait sa vie entière.

Le jeune bouclé tient plus fort son ventre en sentant une main venir caresser son épaule gauche.

- Alors sssstressé, Sssssstylesss?

Josh laissait tout le temps traîner ses "s" quand il voulait attirer Harry dans son lit ou sur le comptoir de la cuisine. Mais cette fois-ci, l'homme enceint dit plutôt :

- N'essaie pas de faire ça. Je suis toujours enceint, je te rappelle. Je ne veux pas mettre la vie de mon bébé en danger.

Joshua le regarda brièvement de travers, un sourire en coin. C'est ainsi que Harry se retrouva couché sur le ventre dans leur lit, pendant que Josh se faisait pleinement plaisir.

- Josh!

- C'est ça, crie mon nom bébé...

Harry avait plutôt le goût de lui faire mal, mais il n'en était pas capable. Surtout pas dans la position qu'il était.

- Non! Arrête Josh! Tu fais mal au bébé!

Ce fit un rire qui lui perça les oreilles.

- Je ne veux pas de ce bébé, petite pute. Allez montre moi de quoi est capable Hazzaconda! Bande! Crie moi que tu veux que j'aille plus fort. Je le ferais, mon coeur.

- Le bébé...

Harry se mit à pleurer fort et se crampona de douleur. Le bébé lui faisait mal puisqu'il bougeait beaucoup et Josh n'aidait pas du tout en heurtant douloureusement le ventre et le bébé de Harry.

- Lâche le bébé s'il te plaît...

Un autre sanglot n'attendait pas l'autre. Josh le heurtait de plus en plus fort.

Rapidement, le jeune Styles s'endormi d'une façon tout à fait étrangère.

Le lendemain, le jeune bouclé se réveilla en sueurs et avec une douleur au ventre. Il criait mais personne ne lui répondait. Il était tristement seul. Il se mit donc à pleurer en pensant que si Louis aurait été là, il aurait pris soin de lui.

Oh Louis! C'était justement aujourd'hui son anniversaire! On était le 24 décembre!

Dommage qu'il ne puisse pas lui souhaiter un joyeux anniversaire... Voir son sourire était la meilleure chose au monde. Il lui manquait tellement...

Je t'aime toujours très fort (Larry Stylinson Mpreg)Where stories live. Discover now