Chapitre 5

321 21 1
                                    

Louis était maintenant tellement intrigué qu'il ne faisait plus attention aux voisins bruyants qui semblaient entretenir une partie de jambes en l'air. Il se posait seulement cette question :《Comment est-ce possible?》 Jamais il n'avait entendu parler de possible grossesse masculine. Cela était assourdissant et semblait terriblement impossible.

Niall répondit au dernier texto de Louis, qui était "Putain mais c'est une blague?" ;

Niall : Non, il m'a dit que pendant que tu n'étais pas là, il vomissait souvent et il est aller voir un médecin qui lui a tout de suite dit qu'il était enceint et que c'est un cas EXTRÊMEMENT rare. Et évidemment, tu connais Hazza, il a voulu savoir si c'était bien vrai donc il a fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Il me l'a montrer ce jour-là et m'a dit qu'il avait vraiment peur de te le dire. Il pensait que tu allais le rejeter pour ça. Mais je voyais dans son regard qu'il était vraiment heureux. Quand tu l'as laisser, il s'est confondu en larmes sur moi en me disant qu'il allait se faire avorter. En gros, tu l'as brisé profondément. Il s'imaginait un futur avec toi, une jolie maison dans la campagne, des animaux, ses amis, ton amour et... des enfants, beaucoup d'enfants... Il m'a tout dit ça et le lendemain, pouf! Plus rien. Que s'est-il passé selon toi?

Louis : Putain j'arrive pas à y croire... il s'est vraiment fait avorter? J'espère pas...

Niall : On ne sait même pas où il est et... s'il est encore en vie..... Enfin, on espère qu'il va bien et qu'il n'est plus avec ce Josh de merde... Mais réponds à ma question. Je veux ton hypothèse.

Louis : Je sais pas..... Il faut le retrouver.

Niall : Oui, on va réussir Lou. On va le retrouver un jour....

Louis : J'espère tellement 😖

✔Vu à 20h21 par Niall

Louis s'en voulait maintenant à mort d'avoir laisser Harry ce jour-là. Il avait tout perdu à cause de son incompréhension et de sa colère. Le mécheux avait osé croire que Harry pouvait le tromper!!! Jamais le bouclé aurait fait une chose pareille. Les deux s'aimaient et s'aiment trop pour faire cela...

Pendant que Louis retombait dans les limbes du regret, le jeune Styles vivait un enfer complet. Seulement à 19 ans, il subissait la bipolarité de son copain. Les coups et les insultes sortaient toujours sans remord de la bouche de Joshua. Ce dernier avait commencer à faire du mal à Freddie, car il savait bien que le petit garçon n'était pas son enfant.

Harry venait de s'en rendre compte et prit peur. Il chercha dans ses souvenirs le numéro d'un de ses anciens amis. C'est avec une mémoire excellente qu'il trouva le numéro de téléphone du jeune Payne. Avec le plus de courage rassemblé possible, le bouclé envoya un texto à Liam.

Harry : Liam! C'est Harry Styles, j'ai besoin d'aide...

Liam : Putain Harry! Tu as fait une peur bleu à tout le monde!!!!!!! Qu'est-ce qui se passe ?

Harry : Josh a commencé à abuser  Freddie. Il le faisait avec moi mais je peux pas accepter qu'il fasse ça à Freddie... *adresse jointe* Viens nous chercher stp 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Josh est parti au bar ou un truc du genre.

Liam : Je m'en viens! Mais c'est qui Freddie?

Harry : Un garçon que j'ai ramené chez moi.

Liam : Attends quoi?!??! Tu couches avec un autre gars mais Josh le viole aussi?

Harry : Non... putain! Tu dis rien à Louis ou les autres stp...

Liam : Euh... ok, raconte!

Harry : C'est mon fils.

Liam : Je suis con!

Harry : Euh... pourquoi tu dis ça ? C'est pas vrai.

Liam : Tout le monde sait pour votre fils, même si Louis viens de l'apprendre il y a à peine 2 heures. Je suis proche de chez toi.

Harry : Merci Liam 💙

Liam : Ça me fait plaisir mon pote. Oublie pas de faire tes valises. On va déposer une plainte ensuite.

Harry : Ok.

Liam : Oh et je te donne le numéro de Lou (si tu l'as oublié) +1 8** *** ****

Harry : Je sais pas trop...

Je t'aime toujours très fort (Larry Stylinson Mpreg)Where stories live. Discover now