Zayn se retira de moi et me regarda droit dans les yeux. Son regard ?? Je ne sais pas trop, on dirait qu'il est triste pour moi, mais il a un sourire sadique en même temps...
Zayn- C'est quand tu veux. Dit-il d'un ton neutre.
QUOI ?!
Non je ne croit pas non.Clara- Attends attends attends attends attends attends attends atte...
Harry- Bon ta gueule.
Clara- Toi va te faire foutre. Et Zayn, il ne me touche pas lui ! Toi tu me fais ce que tu veux j'mens fou, mais lui même pas il me touche, j'le connais pas !
Harry- On s'en tape que tu me connaisses ou pas chérie, le principal c'est que tu souffres. Dit-il avec un sourire sadique sur le visage.
Clara- Vas-y mais ferme ta gueule toi, j't'ai pas parlé.
Harry- Tu ne devrais pas me parler comme ça.
Clara- AH OUAIS ??! SOUS PRÉTEXTE QUE T'ES ALLÉ EN PRISON J'DOIS TE PARLER CORRECTEMENT ?!
NON MAIS TU RÊVES LA BOUCLETTE ! tu y es allé pourquoi en prison ? T'as tué un chat ? T'as volé des bonbons ? T'as ma...Harry- J'ai frappé et violé plusieurs meufs. Me coupe-t-il visiblement énervé.
Ah ok... effectivement je vais lui parler un peu mieux je crois, je n'ai pas vraiment envie de me faire violer là, enfin je crois que il y a pas beaucoup de gens qui ont envie de se faire violer à un moment de leur vie, bref. J'ai limite vue ma vie défilé devant moi tellement ils commencent à me faire peur.
Harry s'approche de moi rapidement et m'attrape fermement le poignet pour ensuite me tirer jusqu'au toilette où il m'y a enfermé, putain je peux rien faire dans les toilettes. Je me suis fais avoir comme une débutante, comment j'ai pu croire que Zayn avait changé. Il a toujours été violent et j'ai putain de cru qu'il pouvait changé après avoir fait de la prison. Je suis complètement conne, c'est pas possible.
Bon je vais regarder par la serrure ce qu'ils font les deux-là.
Je peux observer Harry qui soulève la table du salon et la retourne. De ce fait il y a les quatre pieds en l'air. Il prend des liens qu'il vient de sortir de son gros sac noir, et en mets un à chaque pied de la table. Il veut écarteler quelqu'un ou quoi ?? Le pauvre personne, je la plain... OH PUTAIN JE VIENS DE RÉALISER QUE C'EST MOI QU'IL VEUT ÉCARTELER BOUCLETTES !! Oh mon dieu, j'ai peur là...Attendez il y a une conversation.
Zayn- Tu veux pas attendre demain, elle a déjà assez souffert ce soir.
Harry- Non ! Putain tu es censé t'en foutre mec, t'es pas amoureux quand même ?!
Ça serait trop beau pour être vrai.
Zayn- Bah... j...
Harry- Tu me dis que tu es amoureux d'elle, j'te jure c'est toi que je vais écarteler mec.
Zayn- ... J'l'ai... Non c'est bon j'l'aime pas.
Fuck... A quoi je m'attendais ?? A ce qu'il se jette à mes pieds en me criant qu'il m'aime plus que tout et qu'il ne veut plus jamais qu'on se sépare. Nan mais je suis débile de croire ça, on est pas dans un roman à l'eau de rose putain !
Harry- Bien, va la chercher. Ordonne-t-il à Zayn.
Zayn- Tu m'as pris pour ton soumis ?
Harry- Bon j'y vais, mais elle souffrira plus avec moi qu'avec toi.
Zayn- Ok j'y vais.
Merci Zayn, je t'aime.
Il marche vers la porte des toilettes, je m'assoie en vitesse dans un coin et me recroqueville sur moi-même, plus effrayée qu'autre chose.
Zayn ouvre la porte.
PUTAIN... POURQUOI J'AI PAS PENSÉ A LA FERMER A CLÉ ??!
Il me regarde d'un visage neutre mais en même temps désolé.Zayn- Aller vient.
Clara- Zayn, s'il te plait... Dis-je apeurée.
Zayn- Ne t'inquiète pas bébé, si tu t'opposes pas à lui, ça ira.
Il m'attrapa la main et me tire vers lui d'un geste souple. Il me colle contre son torse musclé et me fait un petit câlin beaucoup trop rapide et on sort direction le salon.a
Harry- Bon.
Clara- Duel.
Blague de merde, je sais, mais Zayn rit légèrement.
Harry- Te fous pas de ma gueule.
Harry s'approche de moi, il prend le bas de mon tee-shirt et le soulève, VAS-Y TU FOUS QUOI LÀ ?!! Je me dégage rapidement de sa prise mais il m'attrape par le poignet et me rapproche à nouveau de lui.
Zayn- Laisse-toi faire bébé...
Fais chier. Tu ne peux pas prendre ma défense connard !
Harry- Putain, elle est bonne ! Oh la vache !
Clara- Oh le taureau !
Et bim une claque dans la gueule pour la blague de merde que je suppose il n'a pas aimé. Putain j'ai la joue qui chauffe et qui me pique, il n'y a pas été de main morte...
Il attrape mon menton dans sa grande main et le serre. Ça fait tellement mal que je lâche un grognement de douleur. Il me regarde de ses yeux froid et me dit:Harry- J't'ai dis de ne pas te foutre de ma gueule, sale chienne.
La dernière fois qu'on m'a traité de chienne, Zayn s'est énervé comme pas possible. Je pose mes yeux sur Zayn, je le regarde, il a les mâchoires contractées et les points serrés. Harry suit mon regard et atteint le corps de Zayn.
Harry- Hé détend-toi mec.
Zayn ferme les yeux puis les ré-ouvre quelques secondes plus tard, il est plus calme mais son regard et toujours aussi glaciale.
Zayn- Dépêche-toi qu'on en finisse.
Harry sourit et m'enlève mon jogging sous mes protestations verbales et physiques. Il me regarde de haut en bas en souriant perversement.
Clara- J'te jure tu touches ou enlèves un de mes sous-vêtements, j'te castre !
Harry m'attrape violemment le poignet et me tire vers la table, puis il me pousse dessus sur le dos. Il se met au-dessus de moi de façon à ce que je ne puisse plus bouger, il prend mon bras droit puis il l'attache à la sangle puis il fait la même chose avec mon autre bras puis mes jambes. J'essaye toujours de me débattre mais je n'ai aucune chance. J'ai les deux jambes et les deux bras attachés à chaque extrémités de la table.
Zayn nous regarde sans bouger.
Ça me rend triste de voir que Zayn n'en a vraiment rien faire de moi.Harry- Maintenant tu vas souffrir.
~~~~~~~~~~
Coucou,
Petit chapitre.● petite précision: je n'ai strictement rien contre mon Hazza, c'est juste pour la fiction.
Votez et commentez, ça fait toujours plaisir,
Des bisous,
Love xx
VOUS LISEZ
Dark Zayn [Z.M]
FanfictionZayn Malik, "un tueur". Clara, une jeune lycéenne amoureuse de lui. Lui, un taulard, violent. Elle, elle subit ses crises. Venez découvrir leur histoire ! Prévention: Cette fiction est Dark et elle contient des scènes violentes et des scarification...