- Chapitre 10 -

5K 244 3
                                    

Je me réveille, wow j'ai la tête qui tourne putain.
Je suis dans une pièce toute noire, enfin il y a une petite fenêtre en haut du mur à ma gauche, du coup il y a de la lumière qui passe, je peux en conclure qu'on est dans la journée.
Je suis assise sur une chaise, pas du tout confortable, j'ai les mains liées dans mon dos, les liens me font mal, ils me serrent trop, beaucoup trop.

J'essaye de comprendre ce qu'il m'est arrivé, je me souviens de rien, je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais même pas où je suis. Zayn a peut-être recommencé.

La porte s'ouvre, je n'arrive pas à distinguer qui l'a ouverte, mais ce que je peux dire c'est que ce n'est pas Zayn, j'en suis sûre. Je ne reconnais pas sa silouhette.
J'essaye de plisser les yeux pour qu'ils s'habituent un peu plus vite à la lumière. C'est un homme.
Il avance et referme la porte derrière lui, il s'approche lentement de moi.

...- Tu vas bien ??

Oh non, tout mais pas lui, pas Harry. Qu'est-ce qu'il me veut ?

Clara- Pourquoi tu m'as amenée ici ?

Harry- Qui te dit que c'est moi ?

Clara- Tu veux que ça soit qui ??

Harry- Zayn.

Clara- Non, ça ne peut pas être lui.

Harry- Pourquoi ça ?

Clara- Il a changé !

Harry- Ça c'est toi qui le dit.

Je ne le crois pas, c'est impossible que Zayn soit mêler à tous ça, il a changé, j'en suis sûre.

Clara- Pourquoi je suis là ?

Harry- J'en avais pas fini avec toi.

Clara- Tu compte me violer ? Bah vas-y fait toi plaisir ! Tu m'viole et tu m'fais des gosses tant qu'à faire ! Tu ne m'auras pas !

Harry- Oh que si j't'aurais, tu jouiras pour moi tu verras.

Clara- Je ne crois pas non !

Harry- Tu devrais.

Je ne dis rien, Harry se rapproche un peu plus de moi, il n'a pas intérêt de me toucher lui, je ne veux pas.
Il est juste devant moi, il pose sa main sur ma joue et me la caresse, il passe deux de ses doigts sur mes lèvres, je le mort durement.

Harry- Calme-toi Salope !

Je ne dis rien, vaut mieux pas je crois. Il me regarde en souriant, avec son sourire de pervers là, il fait trop peur putain. Il recule et allume une petite lumière, ah ça nique les yeux tout ça, je les ferme automatiquement.
Je les ré-ouvre quelques secondes plus tard, mais Harry n'est plus devant moi.

Il est parti ? Non je ne pense pas je l'aurais entendu.

Tout à coup je sens une main sur mon épaule, ce qui me fait sursauté, je tourne la tête vers l'arrière pour apercevoir Harry, mais il me remet ma tête en place. Il pause un foulard sur mes yeux, j'essaye de bouger la tête pour essayer d'enlever ce putain de foulard, mais Harry arrive à le laisser sur moi et le sert à l'arrière de ma tête. Je ne sais pas ce qu'il a à me bander les yeux mais il est chiant. Je suis sur qu'en tant que pervers ça l'excite ce con.

J'entends des bruits, je ne sais pas ce qu'il se passe, ma main droite commence à me piquer, ça me brûle c'est un truc de dingue putain j'ai trop mal, en plus ça sent le brûler ! LE MEC IL EST EN TRAIN DE ME BRÛLER LA MAIN QUOI !!

Clara- AHHHHHHHH PUTAIN SA MÈRE SA NIIIIIIIQUE !!!

Harry- Ta gueule !!

Clara- ÇA BRUUUUUU...

AÏE. Il vient de me foutre une claque, ça fait mal putain.
Je crois qu'il a arrêté avec ma main, heureusement, mais j'ai trop mal, je vais avoir des cicatrices à vie là !
J'essaye de bouger un peu ma chaise, elle se balance un peuuuuuuuuuu... putain je suis tombée.

Harry- Putain arrête de bouger !

Je suis par terre comme une conne accrochée à la chaise, Harry pose sa main sur ma cuisse, il l'enlève et rappuie violement dessus, je sens un truc pointu me rentrer dans la peau, ça nique, ça doit être un couteau ou un cutter je ne sais pas.

Clara- PUUUUUUUUTAIN !!!

Harry rigole, enfin je l'entends rigoler, connard !

Tout à coup j'entends un truc qui claque, vu le bruit je pense que c'est la porte. Harry me lâche une hanche.
Toujours en rigolant, satisfait de me voir dans un tel état.
Je suis faible... c'est la seule pensée qui me vient en ce moment.

...- LACHE-LA !!! Cria une voix.

~~~~~~~~~~
HOLA
Nouveau chapitre
Votez et commentez
Bisous
Love xx

Dark Zayn [Z.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant