CHAPITRE 17

1K 23 0
                                    

**POV Élisabeth**

Après qu'Alice nous a dit d'arrêter le jeu, tous les vampires, y compris moi, se sont retournés vers la lisière de la forêt. Trois silhouettes de vampires sont apparues.

Je les ai reconnues tout de suite. Dans le passé, je les ai croisés quelques fois, et chaque fois, ils laissaient derrière eux de nombreuses victimes. James, Laurent et Victoria. Et disons que James a eu un coup de foudre pour moi, ce qui, bien sûr, n'a pas plu à Victoria.

"Élisabeth: Oh, non," murmurai-je à voix basse.

"Edward: Qu'est-ce qui se passe?"

Tous les Cullen, y compris Bella, se sont tournés vers moi, l'inquiétude visible sur leurs visages.

"Élisabeth: C'est James, Laurent et Victoria. Je les ai déjà croisés dans le passé, et disons que James a eu un coup de foudre pour moi, mais je l'ai rejeté, et ça ne lui a pas plu."

Edward laissa échapper un grondement sourd.

"Edward: Mais Victoria n'est-elle pas son âme sœur?"

"Élisabeth: Si."

Je n'ai pas eu le temps d'en dire plus. Les trois vampires ont émergé d'une ouverture dans la forêt et se sont précipités vers nous.

"Je crois que c'est à vous," déclara Laurent, tenant la balle de baseball en l'air entre son pouce et son index. Il la lança à Carlisle qui l'attrapa facilement.

"Merci," commença Carlisle.

"Nous étions juste en train de passer quand nous vous avons entendus," expliqua Laurent. "Je suis Laurent, et voici Victoria, et James," fit-il signe aux personnes à ses côtés.

"Je suis Carlisle et voici ma famille," Carlisle fit signe à la ligne de personnes debout ensemble. "Je crois que vos activités de chasse nous ont causé un certain problème."

"Mes excuses, nous ne savions pas que le territoire avait été revendiqué," déclara Laurent.

"Oui, eh bien, nous maintenons une résidence permanente à proximité," expliqua Carlisle.

"Huh, fascinant," exprima Laurent avec un air d'émerveillement.

"Les humains nous suivaient, nous les avons conduits vers l'est. Vous devriez être en sécurité," ajouta Victoria avec un sourire ; Carlisle hocha la tête en réponse avec un faux sourire.

"Y a-t-il de la place pour trois autres joueurs ?" demanda Laurent. Personne ne répondit. "Oh, allez, juste un match ?"

"Bien sûr," commença Carlisle, "quelques-uns d'entre nous allaient partir, vous pourriez prendre leur place. Nous frapperons en premier." Il lança la balle à Laurent.

Victoria l'attrapa, "C'est moi qui ai la méchante balle courbe," sourit-elle.

"Oh, je pense que nous pouvons gérer ça," sourit Jasper.

Laurent rit avec enthousiasme et lui et Victoria reculèrent de quelques pas pour se préparer à jouer. Carlisle et moi commençâmes à nous éloigner lentement du groupe, mais James fixait toujours Edward. Au bout d'un moment, il se retourna pour rejoindre ses amis. Une rafale de vent passa, faisant s'agiter les cheveux de Bella, et James se retourna.

"Vous avez apporté une collation," commenta-t-il, s'accroupissant en position de prédateur.

Bella et moi fûmes poussées derrière le groupe alors que les autres se mettaient en position défensive. "Les filles sont avec nous," avertit Carlisle.

"Les filles?" James pencha la tête sur le côté et ses yeux parcoururent la ligne de personnes, atterrissant finalement sur moi.

"Je crois que le jeu est terminé, nous allons partir," dit Laurent en reculant, levant les mains en signe de reddition. "James," appela-t-il en remarquant que James ne bougeait pas. James se retourna rapidement et rejoignit Victoria. Il l'embrassa sur la tête alors qu'ils s'éloignaient.

"Eh bien, merde," marmonnai-je.

---

Désolé pour les changements dans la présentation des dialogues 😅

Un Amour Perdu [ Twilight chapitre1 FASCINATION ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant